Overclock X99-e5-1660V3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MalwarePup

Membre Junior
Bonjour à tous, je cherche à avoir le meilleur OC possible sur ma plateforme. Je vais rajouter un Nvme, changer la ram pour avoir une ram clock à 3600Mhz et non Oc la ram qui joue un peu trop sur le contrôleur et mettre une RX5700XT par la suite sous WC (par mes soins). Si vous avez des conseils où quoi que soit dites moi. (Si vous vendez de la ram, ssd, ou CG dites moi je peux être preneur)





 
Bonsoir,

De mémoire, c'est Xeon ont un coeff bloqué (42 ?)
Pour OC, il faut passer par le BCLK et sur cette config, ce n'est pas la joie :D :D

Tu peux testé avec un BCLK 125 (strap 125 aussi) dans le bios
Attention, ça va aussi modifier les fréquences ram et Cache

Après 4.2gz pour cette config, c'est déjà très bien ;)
 
@tistou77 J'ai vu que tu as fait énormément de chose sur le X99.

J'ai changé depuis j'ai mis un mod bios 2101 (celui que tu as réussi à avoir sur un forum). Cela permet d'avoir une meilleure stabilité avec la ram et uncore. Et plus performant que le 4101 qui est nul pour les Haswell-E (pas d'xmp avec le 4101 aussi). Non pas de coeff bloqué, j'oc par le coeff actuellement mais je n'ai pas fait plus, il prend pas mal en vcore pour du 4.5... Donc je vais faire un maximum pour le pousser à fond et après, si je trouve un roxxor de 5960x je le prendrais. Je vais changer la ram également mais pas tout de suite donc je cherche à pousser le tout
 
Ah bonne nouvelle si c'est pas bloqué
Alors en WC, tu peux monter jusqu'à 1.30v au Vcore
Il faut voir quelle fréquence est stable avec cette tension

En effet, il y a quelques bios modded :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut