[Aide OC] Overclockage GTX 650 TI GainWard AMD 6300

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,

Ici c'est pour l'OC des processeurs :pouce1-1a0b:

Si tu veux uniquement OC ta carte graphique on déplacera ton topic là il doit être.

Je te conseil tout de même d'OC ton proco avant la carte graphique.
 
Ok désolée j'ai regarder mais j étais pas sur du forum ^^ sinon je me demandais justement si sa changer quelque chose d'OC le pross car il n'est jamais saturer en jeux après je sais pas en OC la vitesse sa peut permettre a la CG de travailler plus vite donc un gain de FPS ? Besoin de vos conseil sur sa :)
et comment savoir quel vitesse choisir ? Car j ai monter la vitesse du core et un peux celle de la mémoire avec ExperTool j'ai gagner 10 FPS mais c était juste pour voir le gain je l ai remis par défaut en attendant vos conseil pour effectuer un OC propre avec des logiciels fiable.
 
OC le pross n'est pas vraiment mon objectif je veux surtout avoir un gain de FPS en jeux donc si OC le pross donne un gain de fps faible je ne pense pas le faire, après je ne sais pas si sa change de beaucoup ?
 
tu gagneras toujours des FPS à OC le proco. Plus le proco va vite plus la carte graphique est à l'aise !

Mais tu auras un plus gros gain avec un OC de la CG bien sur !
 
Ah non non. Black edition ça veut dire que le coeff mutli du CPU est débloqué. Autrement dit tu peux augmenter la fréquence du processeur librement. Donc plus simple à OC. :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut