culture Overclocking-Pc de nouveau actif suite à l'attaque du 23 mai

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Logo-ocpc.png
Bonjour à toutes et à tous.
Et non, OverClocking-PC n'est pas mort malgré les efforts déployés par un (ou des) petit(s) malin(s) pour fermer le site. Un grand merci à toute l'équipe technique de notre prestataire qui a réussi à tout remettre en ligne en un temps record malgré l'énormité de notre base de données. Si vous constatez malgré tout des bugs divers et variés ou encore des pièces jointes disparues, merci de nous le signaler dans ce topic.

L'équipe OverClocking-PC.
 
Dernière édition:
Un grand merci à Sly et au prestataire qui ont bien géré cet incident !
 
c'est pas fini malhereusement j'ai arclite qui ne reçois pas de code de confirmation je doit faire des test en créant un compte test pour voir
 
Sauf que pour s'inscrire il faut aussi au moins le mail de confirmation qui est obligatoire et la confirmation en 2 étapes est utile pour éviter les spammer et autre robot
 
Hello,

Cool que tout sois redevenu normal :). Par contre effectivement, j'ai le même souci que ce qui arrive a Arclite. Je n'arrivais pas à avoir le mail de confirmation.

Merci à Sly ainsi qu'aux prestataires.

Là sa va mais j'espère que cela ne recommencera pas demain matin.
 
Sauf que pour s'inscrire il faut aussi au moins le mail de confirmation qui est obligatoire et la confirmation en 2 étapes est utile pour éviter les spammer et autre robot
Juste l'activé pour les inscriptions alors :D
Avant je l'avais désactivé, mais là c'est plus possible je crois
 
Retour
Haut