marche OverClocking-PC / OCPC est de retour

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello à vous tous,

Et oui, OCPC est de retour!!! C'est une belle surprise hein?

Après presque un an que j'avais tout fermé, j'avais une envie folle de tout remettre en place depuis deux mois, et grâce aux prestataires, c'est de nouveau possible.

J'espère que cette surprise vous fera plaisir.

Étant donné que personne n'était au courant de sa ré-ouverture, je n'ai bien sur personnes pour l'instant dans mon équipe. Si les anciens de la team veulent à nouveau en faire parti, merci de me MP ou d'en parler ici même.

Si des membres veulent aussi faire parti de la team, merci de me contacter également.

Comme vous le voyez, c'est un nouveau forum, il est en cour de développement. Il y a encore des bugs et le style n'est pas encore définitif. Il reste encore beaucoup de choses à faire, mais il est fonctionnel.

Merci de me signaler ici même les erreurs/bugs que vous rencontrerez. Ne soyez pas pressé pour les corriger, j'ai deux taff en plus d'OCPC, je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps.

A vous de jouer.

Jojo

------------------------------

Membres de la team :

kio : droits ok
Evil66 : droits ok
Guru : droits ok
nico_juju : droits ok
Diskrfou : droits ok
Sly : droits ok
keke : droits ok
pims64 :droits ok
tistou : droits ok
arclite : droits ok
eikichi : droits ok
 
Dernière édition:
Belle initiative de ta part, je souhaite que ce forum perdure et que cela marchera mieux qu'avant

bonne continuation
 
Salut jojo :)
Content de te relire, et puis bon, si tu relance OCPC c'est que tout baigne pour toi donc ça, c'est vraiment cool :D
 
Salut @tous haha comment je kiff tu nous a bien 22risé lol nous errions dans un désert depuis la fermeture ;)

Moi les niveau sécurité de fou que tu à mis, parcontre Qcode ça marche pas, ou c'est que je suis pas doué o_O
 
heuuu désolé du double Post mais je trouve pas le bouton edit lol

deplus je trouve pas non plus les message Privé ????
 
Plop mon Jojo !! :)

Quelle joie de revoir ce forum qui m'a tant manqué !:Panic::Icon Woot 1a1632:
Je veux bien y reprendre mon rôle de :Icon Gif 11a9:celui qui est complètement inutile :Doh 454d:,
ainsi que celui celui que j'avais sur le site (un peu plus utile qd même) si un jour du ré-ouvre un site !

Bon, il n'y a pas le smileys "bisou" donc je vais en mettre un autre qui fera aussi bien ....:Fouet:
 
OUIIIIIIIII !!!
Quelle plaisir de revoir le fofo ouvert et de tous vous revoir !

Jojo, si tu as besoin de monde pour aider la team, je suis dispo.

Puis bon souvenir :
:7tyaq Bienvenue Chez Les Fous:

Kiss kiss
 
Salut les poulets et poulettes!!
Comme il est bon de réécrire sur le fofo!
Jojo, je suis partant pour reprendre un rôle dans la team. J'ai pas mal de boulot mais je pense être en mesure d'assumer un rôle :)
Les bonnes choses n'ont pas toujours une fin... merci Jojo pour le contre-exemple parfait!!! :p
 
Très heureux du retour de OCPC !!!! :)

Ce forum me manquais j'avais jamais trouvé un équivalent qui me convenais je suis grave content, en espérant qu'il reparte comme avant en tout cas merci a l'admin d'avoir pris le temps de ré-ouvrir ce forum !! :)
 
Hello Jojo,

Je suis partant pour retrouver mon ancien poste au sein de la Team.

Content que le fofo sois de nouveau là :)
 
Ca fait plaisir de te revoir jojo (ainsi que les autres bien autres) :)
vraiment content de cette ré ouverture

Pour le staff, je veux bien reprendre mon dernier post :p
 
@starjojotrek :

dit moi je comprend :017:pas:017: j'ai voulu commencé un tuto et réserver deux post principale.

Au début j'avais le bouton édité, puis quand j'ai voulu validé il ma dit " vous avez dépassé le temps impartie de une minute pour édité votre message", puis plus de bouton édité :017::017::017:
 
Re à vous tous,

j'essaye de régler les soucis un par un, surtout, ne soyez pas pressé.

Je vais éditer le premier poste pour inclure les personnes de la team et si les droits sont ok pour ces personnes.
 
Salut Starjojotrek,

Que cela fait longtemps pour moi, et je ne boude pas mon plaisir,
vraiment mille merci je suis trop content :)

Plein de gros bisous ;)
 
Salut a tous, ca fait vraiment plaisir de revoir ocpc et tous ses membres !

Tu peux compter sur moi comme toujours Jojo.

Pour le moment je suis extrêmement occupé car je construit ma maison seul ou presque.. et bientot je vais entrer dans une traversée du desert grace a france telecom qui tarde de raccorder ma nouvelle maison. Du coup je ne serais pas present autant que je le voudrais pendant quelques mois.

Ensuite cela ira mieux.. enfin j'espère !
 
Salut les amis :)

Un gros merci à toi jojo pour la réouverture:Pouce1 1a0b:, il manquait un petit truc à mes journées depuis un bon moment :Doh 454d::Ko 1c3a: mais c'est réglé :Icon Woot 1a1632::Icon Woot 1a1632:

encore :Hat 1194:à toi !!
 
Retour
Haut