culture Panne casque Tritton AX pro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rafale

Aguerri
Bonjour,

mon casque est tombé en panne, certains écouteurs ne fonctionnent plus (tritton ax pro est un casque 5.1)
Il me satisfait super bien avait un bon et son boitier de décompression audio rendait le son excellent.
Je voulais savoir si parmi vous certains savaient ou s'adresser pour faire réparer ce genre de matériel, ou si vous connaissez un site ou je peux me procurer ce type de produit et je le réparerez moi meme.
Car c'est dommage qu'il soit hs a cause de simple écouteurs.
Malheureusement après moult recherches je n'ai pas trouver ce que je cherchais ni réparateur ni matériel de remplacement.

Merci par avance
 
Dernière modification par un modérateur:
salut !Va voir sur ebay, je viens de voir un casque complet pour 50 roros, si encore dispo, je pense que celà sera utile pour réparer ton casque.
 
Salut,

Merci pour ton aide, ton idée de racheter le même casque m'a fait réfléchir et sur leboncoin j'ai trouvé le même pour pièce a 30euros.
Je pense que je vais faire ça sinon j'en ai trouvé un qui fonctionnent pour 50euros sur leboncoin

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Salut,

Merci pour ton aide, ton idée de racheter le même casque m'a fait réfléchir et sur leboncoin j'ai trouvé le même pour pièce a 30euros.
Je pense que je vais faire ça sinon j'en ai trouvé un qui fonctionnent pour 50euros sur leboncoin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut