panneau de config Nvidia HS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Manuzzz

Membre
Bonjour, nouvelle cm, nouveau proc, sortie de la 1903... ça fait quelques jours que j'essaie de modifier mon iso de windows pour virer leur vilaine surcouche, et je le testait en dual boot, cet aprem tout avais l'air clean, donc je l'ai installé sur mon nvme.

Mis a part un petit soucis pour recup mes fichier avec le truc de windows prévu à cet effet ( il me manquait le windows search )

Et la par contre le panneau de config Nvidia refuse de se lancer.
Je n'ai sut installer que les drivers DCH, l'autre refuse de se déployer.
J'ai tout clean avec DDU pour ensuite les reinstaller proprement

Mais rien n'y fait, si quelqu'un a une idée, je serais ravis de l'entendre.
Par contre je ne suis pas certain de savoir vous donner dans le détail une liste non exhaustive de ce que j'ai viré et désactivé...
Je manque un peu de methodologie ^^

j'oubliais, j'ai egalement flash le bios de mon gpu pour le downclocker ( gtx 980 amp extreme de chez zotac), elle est totalement instable sans cette manip.
Je ne pense cependant pas que ce soit la cause de mon probléme
Merci d'avance
 
Salut @Manuzzz

Pour ton ISO de Windows de quelle surcouche parle-tu exactement ?

Quand tu lances le NVtray* tu as une erreur qui ce produit ou rien ne se passe ?

Tu peux aussi regarder dans l’observateur d’événements si il y a des erreurs liées à Nvidia.

*NVtray = nom du panneau de config NVidia
 
je parlais des apps preinstallé, mais aussi de tout le bordel qui tourne en background ^^ perso un xp qui utilisait 100mo de ram m'allait trés bien ! je bloquais vraiment avec les maj windows update, puis lors de l'install suivante ce fut le tour du " ajouter un compte" qui ne reagissait plus ! j'ai donc dl l'outils de téléchargement de microsoft , et fait mes petits changement une fois installée, la tout fonctionne nickel, j'aimerais juste baisser mon vcore au minimum maintenant, parce que ca me fait plaisir :p merci de t"etre interessé a mon soucis!

tu peut delete ce topic si tu veux, je n'ai pas trouvé la manip de mon coté!
Passez tous une bonne semaine
 
Ok très bien, je lock le topic, réouverture sur simple demande !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut