culture Paramétrages d'usine et désimlocker Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:hello-11a1: tout le monde,

Pour cause de vente de ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014, je souhaiterais la remettre en paramétrages d'usine donc ne plus avoir aucunes traces données personnelles sur mes comptes, MdP......... et comment peut-on savoir si
ma tablette est désimlockée ou simlockée :insit-1d80:. Elle a été achetée à Hong-Kong donc je suppose qu'elle est désimlockée :dontknow-102c:

merci pour votre aide :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Pour le desimlockage, tu essaies une sim d'un autre opérateur et tu verras vite ;)
Pour les paramètres d'usine tu dois pouvoir booter sur le menu caché mais je sais pas quelles sont les touches sur tablette... sur téléphone c'est le menu avec home+power+volume up je crois...
Tu as une remise à zéro possible par là ;)
 
Salut dans tes paramètres tu dois avoir normalement une catégorie Sauvegarder et réinitialisé, à partir de la tu peut rétablir la configuration d'usine.
 
Pour la manip dont je parlais:

Turn off SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 N8000
Make sure the important data already backup
Make sure tha battery fully charge
Press and Hold together Volume Up Button + Power Button for several seconds
You will see the menu appear in the SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 N8000 screen
Choose at menu Wipe Data / Factory Reset with Volume Up or Down to navigate
Press Power Key to select or enter.
Select Delete User Data
 
Aaaaaaaah merci Pims :sourire116-287e: c'est ce que je cherchais et cela fonctionne je viens de le voir le menu :pouce1-1a0b: car dans le menu propre de la tablette
cela laisse des données personnelles :yeux_rouge-12eb:

Vous pouvez clôturer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut