Pas Anti-Phishing BitDefender 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rodman

Extra Terrestre
Bonjours !! :hello-11a1:

Bon comme le dit le titre mon Anti-Fishing ne fonctionne pas sous "FireFox" (il est grisé) avec BitDefender 2010 Internet security mais apparemment fonctionne que sous "internet explorer"

Comment faire pour que cela fonctionne avec "FireFox" ? :insit-1d80:
 
Dans l'onglet Antivirus, il y a des cases a cocher :



Si elle sont cochés et que tu n'as pas l'antiphishing qui fonctionne, alors c'est un bug sur ta version et en contactant le service technique par mail, il te rectifiront.

Perso j'ai IS2009 qui tourne sur mon PC sous XP SP3 et j'ai mis IS2010 sur un autre PC qui tourne avec Seven 32 bits (migration obligatoire car 2009 tourne pas sous seven) et j'ai pas de soucis avec l'antiphishing.

ça marche nikel que ce soit sous 2009 ou 2010.


PS / un truc chez Bitdefender que je fais toujours lorsque je change de version , c'est que je désinstalle l'ancien version et j'uitlise leur outils de nettoyage pour enlever toute trace et eviter des conflits entre version.

tu peut les trouver sur le forum Bitdefender

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107

Forum BD 2010

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=187
 
Dernière édition:
Ah merci Kane mais oui il sont tous activé c'est ca le problème puis j'avais aussi la version 2009 avant sur xp , je l'avais installé sur seven 64 bits et oui en effet c'est incompatible , j'avais reçu un message de BitDefender afin d'y installé la version 2010 gratuitement en gardant ma clé de l'ancienne version (ca c'est cool de leurs part) .

Bon ba je vais essayé d'effacer la moindre trace de l'ancienne version grace ton 1er lien , merci a toi :023:
 
Après avoir utiliser chaque desisntalleur, rédemarrage le PC pour valider et nettoyer les registres, avant de mettre la nouvelle version de IS.

Perso c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai passé un de mes PC en SEVEN pour migrer de IS2009 a IS2010.

PAs de soucis depuis avec BD
 
J'ai téléchargé "Uninstall Tool 64 bits" , tu est sur que cela va pas me supprimer mon BD internet security 2010 ? car le lien que tu ma donné c'est pour la version 2009 et la moi j'ai la 2010 :confused-188a:
 
Dernière édition:
Ah ok merci mais la je suis sur le forum de BD , y 'en n'a un qui ma répondu mais me trouve pas le souci pour le moment , je crois que je vais contacter le service technique directement , ca serai plus simple , encore merci Kane
 
Dernière édition:
Oui c'est généralment ce que je fais ... je post sur le forum BD et j'envoie un mail au service technique ... (qui me repond dans les 24 heures en moyenne (Max 48 heures)).


EDIT : j'ai vu ton post, donc d'après ce que Yann dit, le desinstalleur serait identiques pour le 32 ou le 64 bits.

Le truc c'est qu'il te faut desinstaller, nettoyer et réinstaller.

C'est ce que j'ai fait sur le PC ou je suis passé en SEVEN.
un peu chiant vu qu'il faut a chaque fois rédemarrer entre chaque action mais ça m'a pris moins de 15 minutes a tout faire et j'ai un truc qui tourne ...

Maintenant avant toutes ces manips, voir avec le service technique si le grisement de l'antiphising est lié a leur version 64 bits car en version 32 bits ça fonctionne.
 
Dernière édition:
Ah lol ok ta vu mon poste chez BD , vnon mais en faite laisse tombé je vasi pas tout refaire pour un AntiPhishing qui reste d'ailleurs accessoire , et Yann ma dit de toute façon que FireFox possédé un AntiPhishing alors je me dit que c'est pas vraiment grave , je vais rester comme ca ;) , merci ton aide en tout cas
 
Des Nouvelles du service techniques Bitdefender ???

Je suis curieux de voir si le soucis viens de leur version 64 bits ... dès que je passe mon système a plus de 4 Go de RAM, je migre en 64 bits donc m'interresse de savoir si leur version 64 tourne bien chez BD.
 
Ba ca me soule , je reste comme ca , de toute façon FireFox possède déjà un AntiPhishing alors voila . Sinon l'autre me disais de tout désinstaller et réinstaller mais je les déjà fait mais rien y fait , je pense que c'est en effet de leurs version 64 bits , faut donc attendre peut t'être une nouvelle mise a jour , je sais pas .....
 
La discussion n'a pas été actualisée depuis plus d'un mois, celle-ci est donc clôturée.

Le propriétaire de la discussion peut demander sa réouverture à un membre de l'équipe de modération par simple message privée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut