PayDay 2

Valeuh

Expert
1166402882bc60f8c7bd1a87452bb54b4d47db.jpg



Impressions a venir !!!!


Première vidéo de Gameplay. Un petit braquage de bijouterie.


[video=youtube;mKCne0maugw]http://www.youtube.com/watch?v=mKCne0maugw[/video]

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Braquage de fourgons?

[video=youtube;3C-b4Kugx-U]http://www.youtube.com/watch?v=3C-b4Kugx-U[/video]
 
c'est pltôt marrant comme jeux quand tu te trouve une bonne petite equipe et que tu as un boulet comme moi dans les pattes :icon-biglaugh-2218:

des que je fini mon pc je m'y remets si ça te dit mon pseudo est le même qu'ici :icon_wink-221e:
 
En partie grâce à maximinotor je suis lvl 29 en 3 parties, c'est sa ? :mdr99-37b2:

Bon jeu, j'ai profité des réductions steam.
 
En partie grâce à maximinotor je suis lvl 29 en 3 parties, c'est sa ? :mdr99-37b2:

Bon jeu, j'ai profité des réductions steam.

même pas en deux :mdr3: juste la première une collectionneur overkill pro tu as bouffer 27lvl

j'ai joué avec ton pote une partie de la journée :icon_wink-221e:
 
même pas en deux :mdr3: juste la première une collectionneur overkill pro tu as bouffer 27lvl

j'ai joué avec ton pote une partie de la journée :icon_wink-221e:

En partie grâce à maximinotor je suis lvl 29 en 3 parties, c'est sa ? :mdr99-37b2:

Bon jeu, j'ai profité des réductions steam.


Si vous voulais faire de l'xp ( mini 240000XP ) et de largent ( mini un million ) et aussi des mods d'armes , masques ou autre j'ai les mission mais faut faire du Rush
 
du balance overkill pro, tu fais tout péter à la première tu cours chercher les infos à la deuxième et tu butes les gardes, si tu n'as pas les infos tampis à la troisième tu récup au moins deux trois sacs et tu casses avec les sacs sur le dos :icon_wink-221e:

pour les cartes à l’Ukrainiène avec des mines pour péter les coffre et roule mal poule :icon-biglaugh-2218:
 
Hello world

Je recherche 3 personne pour lvl pour faire le succes de go bank ou faut prendre tout les sac et fuir par les égouts

si dispo voici mon steam : Christoufe
 
Retour
Haut