Pb de sortie sur Geforce 7300GT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TLSL78

Membre Junior
Bonjour lorsque je branche mon lcd 17" Nec sur la sortie VGA (et oui ce vieil ecran n'a qu'une entrèe vga :-(( ), de cette carte aucun affichage, si je branche le câble de cet ecran avec l'adapteur de la carte vga => dvi-i ça fonctionne ! Pourquoi rien en direct sur le VGA ?

Deuxième question je viens d'acheter un samsung T220HD avec entrée vga, DVI-D, YUV, HDMI et péritel. Même chose qu'avec le Nec rien en direct avec le vga faut que je passe par l'adapteur au niveau de la sortie carte et en direct vga sur la samsung ! Et rien en passant de dvi à dvi, pourquoi de DVI-I (carte 7300 GT) à DVI-D (samsung) je n'obtiens aucun affichage ?

Merci pour vos lumière !

TLSL78:dontknow-102c::typotux-13e3:
 
Dernière édition:
Salut,

Sur ce genre de CG, il fallait installer deux fois les driver, un pour chaque sortie arrière, tu l'as bien fait :dontknow-102c:
 
Salut,

Sur ce genre de CG, il fallait installer deux fois les driver, un pour chaque sortie arrière, tu l'as bien fait :dontknow-102c:
J'ai suivi la proc livrée avec la carte = rien puis j'ai désinstallée la carte et relancé xp pro sp3 puis je l'ai reinstallée et là tjs rien sur le dvi mais affichage sur vga. je suis alle dans le centre nvidia et cherché si activation dvi ou vga et là rien trouvé bizarre !
 
Dans ton gestionnaire de périphérique, les deux drivers sont bien installés au cas ou de la CG??
 
Dans ton gestionnaire de périphérique, les deux drivers sont bien installés au cas ou de la CG??
Oui je vois deux carte CG 7300 GT dans les Gestionnaires de périphériques... Tjs aucunes réponses ni de samsung concernant le T220HD et ni de Gigabyte concernant la cart CG 7300 GT silent Pipe HD. Pas très commerçant tout ça !:god-17c6::doh-454d:
 
basic mais bon ... ta bien branché ton écran sur le dvi avant d'allumé ton pc ...
moi je me suis fait avoir avec sa ...
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut