PB HD 4850 X2 2Go

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cricri59

Membre Junior
bonjour (enfin bonsoir ^^)

je posséde une ATI HD 4850 X2 de marque sapphire et lorsque je vous a un jeu au bout d'un momment l'image reste bloquer et je son en en plein bug. par contre si j'ai le boitier ouvert je peut jouer plus lontemp.

alors j'ai le boitier ouvert, les ventilo de la CG a fond, est en plus j'ai méme demonter le cache de la CG pour gagner 2°C en idle (soit 42°C)

j'ai les drivers a jour (catalyst 9.8)
je tourne sous windows vista sp1

ma config :

intel core 2 quad Q6600
radiateur CPU cooler master hyper 212
asus P5Q
2*2Go ram ddrII
ati HD 4850 X2 2Go
alim cooler master 700W

merci d'avance pour vaut reponse :pouce1-1a0b:
 
Oui c'est pas con, si il chauffe trop... mais normalement si tu ne l'as pas OC il ne devrait avoir nullement ce probleme. d'ou ma réponse précédente :hat-1194:


edit : tu peux le faire avec OCCT
 
Ma carte est OC est quand je dépasse les 100° j'ai le même problème, ça fige, je suis donc obligé de forcer le ventilo à 95% avec Riva Tuner pour garder ma 285 au frais et là plus de problème, il faudrait donc voir ta t° en load et fait un petit coup d'OCCT.
 
pour que ma carte ne chauffer pas trop j'ai méme due l'underclocker a :
GPU CLOCK : 622 Mhz
MEMORY CLOCK : 750 Mhz :dontknow-102c:
 
aprés 30heure de test a OCCT aucun probleme
avec le test custom clock d'ati aucun probleme

par contre avec le boitier fremé 2 a 3 minuta avant de planter :013::doh-454d:
 
Salut,
sI ta tour fermée ça plante c'est que la ventilation de celle-ci est très mauvaise. Normalement, avec une bonne ventilation, c'est la machine fermée qui apporte un gain en température.
Câbles bien rangés, bonne ventilation et plus besoin d'ouvrir la porte latérale.

Regarde le dernier montage que j'ai fait pour un poto, c'est un storm sniper:

 
Dernière édition:
on dirait que la carte graphique est la méme que mon ancienne ATI HD4870 avec celle ci mon pc n'avait aucun probleme pourtant
 
Tu as deux gpu à refroidir donc deux fois plus de chaleur à dissiper!

Fais-nous une photo de l'intérieur de ta config, on pourra plus facilement te dire ce qui ne va pas.
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut