pc de radippc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

radi

Demi Dieu Vivant
bonjour a tous:hello-11a1:

et bien voila je m'apel pierre nicolas j'ai 25 ans j'habite en charente
je touche a l'informatique depuis environ 6 ans mais je n'ai internet que depuis 1 ans
j'ai donc passer pas mal de temps a galérer tous seul (j'habite dans la campagne profonde)

mais maintenant je vous connait et je pense que vous devrier pouvoir m'aider pas mal !!!

je possède 2 pc 1 packard bell imax q9300 gforce 9500 4go ddr2

et un e5200
sur une asus p5k se epu
4 go ddr2 6400 kingston
cg 9500 nvidia
et en tous 850 go disque dur
alim antec 380w le tous dans un boitier antec mais je sais plus comment il s'appel

1239730037-pc-1.png

ne pas tenir compte de la carte graphique je l'ai changer depuis

en tous cas avec se que je compte me monter comme pc le boitier antec sera trop petit (déjà qu'il est un peu juste)
 
Dernière édition:
Salut à toi Nicolas et :bocpc:. La charente est un beau coin, et OCPC est un bon forum. Joli mélange que celui la. Pose tes questions et dans la mesure du possible tu auras tes réponses.
Papy
 
Salut Pierre Nicolas,

Bienvenue sur le forum. J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. Ne t'inquiète pas, tout le monde peut se perdre sur le forum, moi le premier.
Une tour bien propre que tu as là !
J'espère que tu apprendras beaucoup de choses sur le forum, mais quelque chose me dit que tu peux aussi apprendre à d'autres. :icon-biglaugh-2218: Alors, pas d'hésitation, hein ! C'est un lieu d'échanges, ici.

Bonne continuation...:sourire116-287e:
 
Salut Pierre Nicolas,

Bienvenue sur le forum. J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. Ne t'inquiète pas, tout le monde peut se perdre sur le forum, moi le premier.
Une tour bien propre que tu as là !
J'espère que tu apprendras beaucoup de choses sur le forum, mais quelque chose me dit que tu peux aussi apprendre à d'autres. :icon-biglaugh-2218: Alors, pas d'hésitation, hein ! C'est un lieu d'échanges, ici.

Bonne continuation...:sourire116-287e:


c'est clair que c'est nickel à l'interieur du boitier:pouce1-1a0b:
en tous cas :bocpc:pierre Nicolas
 
:bocpc: Et à peine arrivé sur le fofo qu'il s'est enrichi de deux raptors!! Merci encore pour le café!:bye-f9732:
 
merci a tous et j'ai bien retenu la leçon je vais vous poser des question et je vous aiderais au max de ma capacité

a oui j'oubliai ma deuxième passion c'est le graffiti ( si ça intéresse quelqu'un je pourrais vous montrer des photos )

voila bonne journée a tous
 
Salut et bienvenue a toi! Tu pratiques le graf' poska et tout? Ca serait sympa que tu postes quelques photo, j'aime tout ce qui touche le hip-hop :icon_wink-221e:
 
merci a tous et j'ai bien retenu la leçon je vais vous poser des question et je vous aiderais au max de ma capacité

a oui j'oubliai ma deuxième passion c'est le graffiti ( si ça intéresse quelqu'un je pourrais vous montrer des photos )

voila bonne journée a tous


Yes ! tu pose sur mur ? tu fait des fresk ou c'est sur papier ?
 
alors pour la poussière j'ai deux chat plus j'habite en pleine campagne avec les moutons autour de chez moi et tous donc je fait régulièrement le ménage dans ma tour

pour le graff évidement que je fait sur mur des fresque en solo ou a plusieurs
je peut mettre des photo mais dans quelle rubrique (j'ai pas trouver la rubrique graffiti ...un oublie des créateur du fofo je suppose...:lol-1923:)

1239867934-fleurs-029.jpg



et en voila quand même un il fait partie des dernier réaliser
 
:pouce1-1a0b:Il est magnifique...
j'en ai fait dans mon jeune temps:lol-1923:(enfin y a pas très longtemps)" à l'époque on faisait block" mais c'était plus simpliste en bi-color mais j'aimais bien le coté planque la nuit pour les faire avec de temps en temps des petits 100m pour semer la police:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
c'est vrai c'était bien sympa de peindre la nuit mais les flic et les procès m'ont quelque peut décourager a présent je prefere avoir une autorisation et peindre pendant toute une journée a la vue de tous sans etre inquieter
 
c'est clair que c'est plus créatif et artistique car tu as le temps de bien posé sans la pression...Moi j'ai complètement arrêter et tu vois j'ai trouver une autre passion qu'est le montage d'une tour avec un peu plus de tranquillité quand même mais je m'éclate à 100% et c'est bien ca l'essentiel...:icon_wink-221e:
 
j'essai de concilier les deux car la peinture ca fait 10 ans et je peut pas m'en passer

j'ai bien essayer sur photoshop ou autre mais y pas l'odeur...
 
super beau ce graphiti j'adore :love-98c:

ce qui es cool c'est que tu va pouvoir le pratiquer sur ta tour :115:
 
Dernière édition:
une peinture d'acrochage en fond peut etre pour que sa accroche et sur le suport et que ton graph accroche egalement
tu fait ton graph et apres un petit vernis mat :love-98c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut