PC de Zootie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zootie

Membre
Ma petite Config :icon_wink-221e:

Alim: Thermaltake 700W Modulable
CM: Asus M2N32 deluxe Wifi
Memoire: Kingston 4 GO hyperX
CG: Asus 280 gtx
Pross: athlon X2 6000+
DD: Western Digital 500 GO + 1 TO (prochainement)
Graveur: 2 NEC
Boitier: Thermaltake Armor+
Souris: Razer
Clavier: Razer
Enceinte: Logitech Z-5
Ecran: Acer 19 pouce

INSTALLATION MADE IN RED & ZOOTIE



Et nous voici partie pour de longue heure.
début de l'installation du Noctua.



Nickel
Le Noctua est facile à installer rien a redire. Dommage qu'il ne soit pas vendu avec le 2ème Ventilo.






On a un peu griller les étapes, on était en fond dans notre truc.
On a gainer les câbles d'alimentation avec une gaine thermo réactif au UV,
puis commencé a tapisser le tout.



LOL, Red en mode tapisserie.



c'est pas compliqué, vous êtes un chef!! xD
( on appel ça le cache misère ^^ )



ok, j'avoue on ne peut pas être irréprochable. c'est le bordel.







A noter que le NZXT Sentry LX, a une superbe finition, simple d'utilisation, avec un pile fournis pour la sauvegarde de la date et l'heure. :icon_clap1-1a1655:.


:sourire-4e62: Et voila mon petit univers informatique.:sourire-4e62:





 
Dernière édition:
Jolie config et très bien ranger :023: c est pas les mêmes ventilateur de chaque coté de ton rad ?

Les Z-5 ca donne quoi ?
 
Dernière édition:
Salut ;)

Non ce n'est pas les deux même, car le second pour le cpu est en Réapprovisionnement ;)

Sinon Superbe montage à réaliser dans cette tour je refait volontiers ;)
 
Pas mal,
"les câbles d'alimentation avec une gaine thermo réactif au UV" Quand tu fais ça, l'utilité de cette manoeuvre est-elle avérée, mis a part le coté hestétique?
Papy
 
HA HA HA HA je pensais Réapprovisionnement d air sur le ventirad, c est pour ca que je ne comprenais pas :mdr-21487:
 
coucou, merci merci pour les compliments, oui ben les sites sont toujours en rupture de stock :s, lol en tout cas je conseille vraiment cette tour pour ceux qui se tate pour se l'acheter mais bon 200 euros ça fait réflechir j'avoue, maintenant j'attend les graveur dvd sata et le disque dur de 1 to WD, et la carte graphique vas passer a l'arctic cooling a la sortie de leur ventilo :)
 
Salut,

Très belle tour et super bien soigné le montage :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

Et super d'avoir mis les étapes du montage:icon_wink-221e:
 
salut
tres beau montage je viens aussi d'acheter cette tour mais en silver ,c'est quoi le rehobus qui est en facade de ta tour ?:icon_clap1-1a1655:
 
Dernière édition:
le rheobus est signée NZXT sentry LX, et pour les fils ben ^^ on a eu assez de place pour les caser sur le coté droit de la tour a l'abri des regards indiscret ^^
 
Ça en vaut la peine !

Salut Zootie,

c'est vraiment du chouette boulot ! :pouce1-1a0b:

J'imagine toutes les heures et toute la minutie cachées derrière ce résultat... :045:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut