Pc d'Exior

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exior

Membre
Bonjour a tous.
Aller je met la thermaltake Xaser III V1000 (avant de monter l'ATCS 840).
Je lui ai rajouté un ventilo au sol a l'intérieur et un sur le panneau latéral mais ça chauffe toujours
Comme vous le verrez c'est "étouffé" et non ranger.

Je met aussi des photo de l'ATCS 840 avant montage, ainsi que les neons UV et les Ventilo de 120mm

La suite certainement dimanche
 
Dernière édition:
y'a du fil ou je me trompe :doh-454d:

jolie configue rien a dire mais rangement des fils a revoir :lol-1923: bon courage!!!
sinon jolie bébette! me langui de voir les nouvelle photos :icon17-36f7:
 
Slt

Powaaaa l"ATCS 840 defonce trop de chance lol, fait toi plaisir a monter ta config dedans !!!

Ciao
 
Fais nous quelque chose de beau avec l'ATCS 840.:icon_wink-221e:
 
Me revoilà avec la suite,ce n'est qu'un premier montage avec l'aide OVPC :pouce1-1a0b: j'ai bien l'intention de tout gainer a l'intérieur.

Remarque sur l'ATCS 840:
positif:
-Je n'ai trouvé aucune partie tranchante ça c'est rare
-Pour le reste que du bon rien a redire solide et super bien fini, petite surprise j'ai bricolé un des cache avant pour mettre les regulateurs de mes ventilo et bien meme les caches sont en alu.

Négatif:
-L'enfichage de ma carte graphique as été une véritable galère :enerv: l'espace laissé et trop faible les pattes on du mal a rentrer:pDT_bur2:.
-La mise en place du rack au format 5,25"de ma carte son a la aussi été laborieux j'ai dus forcer et limer un peu:icon_gun2-61ff:.


Pour finir je comprend mieux la température de mon cpu voir les photo de la pâte thermique maintenant je tourne pour le cpu en ide a 35°-36° pour la mb 38°
En full pour le cpu 55° et mb 46°
Le plus gros gain et au niveau de mon grille pain la 4870x2 :lol-1923: la je tombe a 43° en ide :icon_woot-1a1632: contre 50° et a 55° en full contre 63°

Pour les neons j'ai suivi vos conseil fixés au pistolets a colle chaude.

Regarde la pièce jointe 4752

Regarde la pièce jointe 4753

Regarde la pièce jointe 4754

Regarde la pièce jointe 4755

Regarde la pièce jointe 4756

Regarde la pièce jointe 4757

Regarde la pièce jointe 4760

Regarde la pièce jointe 4761

Regarde la pièce jointe 4762

Regarde la pièce jointe 4763
 
:typotux-13e3: slt c'est maagnifiqquuee

Rien a dire, tu t'est fait plaizzzir bien comme il faut
P.S:Au cas ou un jour tu voudrais donner ton ordi, je sais pas moi, parce que tu te dit que manger des pomme et donner ton ordi sa te ferai plaiz lol alors je suis preneur lol. Sinon amuse toi bien avec
 
ah enfin...superbe:pouce1-1a0b: mais je suis certain que tu peut optimiser le rangement de cables...sinon c'est très bien et parfait également pour la pâte thermique:icon_clap1-1a1655:
 
Salut Exior,

Je ne poste pas très souvent dans cette rubrique, je suis un peu jaloux de voir tout le matos des membres et encore une fois avec le tien, ma jalousie refait surface. Il faut dire que je suis loin de jouer dans la même catégorie !

Joli matériel que tout cela et tu n'es pas radin avec les photos !!! Avec un peu d'effort, tout cela peut être parfait, quoique tu n'en es pas loin.

Bonne continuation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut