Forums PC Gamer petit budget G4400/8 GB/780 Ti

Wallaby

Super Géant
Bonjour a tous,

Je vends un PC gamer petit budget que j'ai monte il y a un moment mais dont je ne me sers pas et que je n'ai toujours pas reussi a vendre sur ebay...


La configuration est la suivante :

-Intel Pentium G4400 3.3 GHz (Skylake)
-Gigabyte G1 Z170X Gaming 7 (BIOS a jour, accepte Skylake et Kaby Lake)
-8 Go de DDR4 2400 MHz
-SSD 128 Go et HDD Seagate Barracuda 500 Go
-EVGA GTX780 Ti 3 GB OC
-Corsair VS450 80+ White
-Boitier Aerocool Strike-X
-9 ports USB 3.0 (5 a l'arriere, 2 en haut de la tour, 2 en facade).
-Pas de lecteur CD/DVD

Je peux fournir les factures pour l'alim, la RAM, le SSD, le HDD est le processeur si vous le souhaitez, pour le reste, c'est perdu depuis longtemps. Je ne vends pas en pieces detachees, je souhaite vendre la tour complete.

L'alimentation, la RAM, le disque dur, le SSD et le processeur sont presque neufs, la carte mere est de 2016, la carte graphique de 2013.

Le PC est monte, Windows 10 Pro est installe et configure mais il n'y a pratiquement rien sur le PC. Il fait tourner tous les jeux competitifs modernes ainsi que la plupart des jeux triple-A modernes et ne fait qu'une bouchee des jeux un peu plus anciens (2012-2015). 8000 points sur Fire Strike. Le G4400 pourra facilement etre remplace par un i5 ou i7 Skylake/Kaby Lake a l'avenir. La valeur approximative des pieces sur le marche de l'occasion est de 370 euros.

Le prix que je demande est de : 335 euros FDP-IN

Je suis base a Bangkok, Thailande, donc l'expedition se fera par Colis suivis international (ThailandPost), les frais de ports sont deja inclus dans le prix, comme mentionne plus haut.

J'accepte uniquement les paiements via Virement Bancaire (mon compte en banque est situe en France, Banque Populaire), ou via PayPal, au choix. Je prefererais eviter les cheques, mais il y a moyen de s'arranger si necessaire.

Voici quelques photos de "l'engin".



pc12.pngpc13.pngpc14.pngpc15.jpg

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, et bonne journee a tous! :cool:
 
Dernière édition:
Retour
Haut