science PC-Look

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

65 commandes. Pour ma part, sa reste l'une des meilleurs boutiques, livraison super rapide, très bien emballé, Une erreur sur un produit, j'ai gardé le mauvais produit et ils m'ont envoyés le bon produit, cadeau client régulier, SAV deux fois chez eux et c'était impec, donc que du positif.

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 9.5/10.
SAV : 10/10

MAJ du 23/03/2011 : toujours aussi impeccable.
 
Dernière modification par un modérateur:
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655: PC-LOOK....23 commandes pour ma part, 23 satisfactions...J'ai eu une reprise de materiel qui ne me convenait pas et j'ai été remboursé sous 2 jours après reception :pouce1-1a0b:
et ils proposent vraiment du materiel pour nous autres les bricoleurs(câblage/leds/tuning...etc)
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande :10/10.
SAV : 10/10
 
plusieurs commandes passez chez eux et effectivement, que du bon :pouce1-1a0b:


Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande :10/10.
SAV : néant car jamais utilisé!
 
2 commandes passées chez eux et du très sérieux.
Tarif des matériels : 7/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande :10/10.
SAV : ?
 
Dernière édition:
19 commandes ,rapide.Emballage nickel.


Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?.
 
17 commandes
Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande :10/10.
SAV : 10/10 tres bon<!-- / message --><!-- sig -->
__________________
 
2 commandes chez eux :

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 5/10.
Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande :10/10.
SAV : 9/10

Commande urgente validé puis invalidé pour vérifier mon identité
-> donc pas livré dans les temps et pas rembourser des frais supplémentaire pour rien, j'aurai due annulé (jamais répondu à mes deux demandes surtout !! -5pts) :012:

Deux SAV ->
pas de leur fautes, mais dans les échanges de mail j'ai due tomber sur un noob... (-1pt) Obliger d'expliquer le principe de fonctionnement...
Bref sinon très bon SAV, ils ont fini par retiré le produit de la vente due à une mauvaise série du constructeur et mon remboursé.
 
3 commandes chez eux
Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande :7/10.
SAV : je les appelles demain...:pDT_bur2::pDT_bur2:
Au déballage commande conforme mais mauvaise surprise en déballant le kit Noctua Secufirm 2,y avait tout sauf la visserie donc tout de suite c'est pas pratique...:012:
<!-- / message --><!-- sig -->
 
bah moi jai passer commande pour un ventilo payer via paypal lundi en debut d'aprem, et ma commande est toujours Queuing ..... ca commence mal :dontknow-102c:
 
+1 Kinder
Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande :10/10.
SAV : néant car jamais utilisé!

D'ailleurs commande en cours chez eux. Commande passé le soir , expédié le lendemain matin ç chaque fois o_O , jamais eu de problème personnellement.

ps : ils ont quelques néons sympa :)
 
Commande recu ce matin: ventilo coolermaster megaflow et la : SURPRISE !!!!! une led marche po :(
jai envoyer un mail , desfois qu'ils men renvoient un gratis ^^ sinon tant pis jvais pas payer des fdp pr une led a la c** !!!
 
Je crois de mémoire qu'ils prennent en charge les frais de retour du matériel défectueux :sourire-4e62:
 
Tu leur fait la demande, t'inquiète pas, ils sont super sympa, de plus, je suis en train de faire un partenariat avec eux, donc dit que tu viens du forum:sourire116-287e:
 
Alors la je suis bluffé par le SAV.Je viens de recevoir un mail suite a mon mail pour me "plaindre" , ou plutot pour signaler le probleme, et voici la reponse :
[FONT=&quot]

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site et à nos produits.

Nous sommes désolés pour ce problème.
Vous pouvez jeter ce ventilateur defectueux.
Nous vous expédions un exemplaire de remplacement dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition par mail ou téléphone pour répondre à toutes vos questions.

Franchement cest excellent un SAV aussi rapide et arrangeant :typotux-13e3:
[/FONT]
 
Dernière modification par un modérateur:
Première commande effectuer sans soucis

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 9/10.
SAV : Pas utiliser encore
 
Commande depuis des années et jamais de soucis, beaucoup de choix.

Tarif des matériels : 8/10.

Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande :10/10.
SAV : jamais utilisé
 
salut @ tous :)

Et hop encore une commande reçu : 4 Embout 10/13 : 1 mêtre de tube 10/13 et surtout une MCP355 la moins chère du Web :icon_woot-1a1632: le tous commander dimanche et reçu aujourd'hui via colipostale ( normal) :pouce1-1a0b:

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10. ( pour un produit Embout 10/13 filetage 1/8" 2 à 5 jours )
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais u à faire à leur SAv



ça roxxe du poney chez Pc-look :pouce1-1a0b:
 
Commande passé le 16 sept expédiée le 26 sept.. A la reception le colis n'etait pas ouvert mais à l'interieur, un emballage avait ete ouvert ! Dans un lot de 3 protections pour ecran il n'y en avait plus que 2.. :(

J'ai envoyé un mail et j'attends une reponse de leur part :)
 
Pour ma part commande passée le 9septembre reçu le 13.
Les neons que j'avais commandé n'etaient pas bleu mais blanc,j'ai envoyé un mail le vendredi soir ils m'ont répondu un samedi et apres vérifications m'ont renvoyé un nouveau que j'ai reçu le mardi d'après :pouce1-1a0b:
Les blancs ont laché le lundi :insit-1d80:

rien à redire.
Ils avaient même vérifié si cette fois les neons etaient bien bleu car la boite des néons avait été ouvert donc nikel.
Tu n'as pas à t'inquiéter.
 
Bon voilà leur réponse : ils me remboursent les frais de ports en bons d'achat mais pour le produit manquant c'est pour ma pomme...
J'en attendais un peu plus pour une commande de presque 100€...
Tant pis pour moi. :dontknow-102c:
 
voilà leur reponse :

Bonjour,

Votre commande a été expédié avec 48h ouvrées de retard, nous ne pensons que ce délai reste raisonnable et ne justifie pas particulièrement une indemnisation. (oui 10 jours après la commande)

Nous nous efforçons de préparer et expédier les commandes dans un délai de 24h, malheureusement parfois suite à un incident ce délai peut être rallongé.

Nous nous permettons de vous rappeler que nous avons tout de même bien payé cette expédition à Coliposte. Nous ne faisons pas de profit sur le cout des expéditions.(heureusement !)




Nous pensons que la compensation proposée pour le problème rencontré est tout à fait honnête. Vous semblez pouvoir tout de même utiliser les deux fils de protection.(sauf que l'article en mentionnait 3 ! :doh-454d:)
Si elle ne vous convient pas, nous organiserons le retour du produit pour un remboursement complet de l'article.


Cordialement,
:hein-2f49:
Je laisse tombé, pas envie de me prendre plus la tête pour une protection mais je reste extrêmement déçu par leur peu de sérieux.
Je ne dirais rien de plus... qu'ils viennent de perde un client :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Alors moi je suis en cours pour le retour de mon bitfenix recon.

Ils veulent le packaging complet pour le renvoyer au sav, c'est bien, mais j'ai pas les papiers fournis avec ( garder la boîte je veux bien, mais la notice ... ).

Et ils proposent pas de prendre en charge les frais de retour ?
 
j'ai acheter une bombe de peintuire jaune, elle ne marche pas .... Pour le reste je n'ai jamais eu de problème...
 
En fait il semblerait qu'ils demandent le bitfenix recon en lui même simplement, mais j'ai toutes les sondes de températures et tous les connecteurs, y'a juste une rallonge qui semble avoir disparue :insit-1d80:
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 7/10.
Etat des colis : 8/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 5/10

Bon alors le SAV, quelle misère ce SAV :rolleyes-200f:

Déjà pour avoir l'autorisation de renvoyer mon bitfenix recon défectueux, faut dire le comment du pourquoi le bidule avait cramé, la réponse étant que je ne savais pas.

Ensuite le sav n'en à clairement rien à foutre du client.

Aucun message lorsqu'il réceptionne le matériel qu'on renvoi en SAV, Aucun message quand ils le renvoie au fournisseur, aucun message quand ils le récupèrent du fournisseur et aucun message quand ils nous le renvoi.


Tout ce bordel à commencé mi-novembre, nous sommes mi-mars, et je viens de recevoir ce mail

Capture.JPG


Peut-être vais-je recevoir un tamagotchi de compensation ou une sucette ? Non parce que je n'ai eu aucun message de pc look pour me dire ce qu'il se passait.

Et surtout entre mi-novembre et mi-mars, le délai de 4 à 10 semaine et littéralement explosé

Capture2.JPG



Bref, première commande chez pc-look, dernière commande chez pc-look, j'aurais du le prendre direct sur Amazon eu mon bitfenix, pour 40€ amazon me l'aurait remplacé en 2 semaines max.


Edit : Colis reçu, mais toujours déçu par le manque de suivi de pc look
 
Dernière édition:
Retour
Haut