culture PC planté : prob USB + Bitdefender + Aisuite 3 sous Win10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello

Alors, c 'est bon j'ai compris pourquoi j'arrivais pas installer mes drivers, c'était bel et bien Bitdefender qui me bloquait tout!

Et j'ai trouvé comment débloquer les appli :




C'était pareil pour le frontbase...

Mon Frontbase est installé et fonctionne maintenant! pareil pour le reste!

Tout est bien qui fini bien comme on dit :)

Par contre j'arrive pas à utiliser le site touslesdrivers.com, pourtant j'ai autorisé l'appli mesdrivers.exe, baissé le parefeu sur tolérant et rien n'y fait! Alors je vais aller sur ton site stationdrivers pour faire les MAJ

Encore merci ;):023:

@++
Mika
 
Dernière édition:
:Pouce1 1a0b:
Je désactive souvent mes antivirus quand j'installe du contenu jugé sûr... quelle merde!! :)
 
@mick57 Il est vrai que tu utilises Bitdefender en version autopilot, Chose que je ne recommande pas vue qu'il prend les décisions à ta place, Voilà pourquoi tu n'avais rien dans le ransomware enfin bref c'est résolu c'est le principal ;)

Sinon la prochaine fois utilise l'herbergeur du forum au lieu de lien externe pour les images, Voici un lien vers le tutoriel pour mettre les images sur le forum au cas où :Hello 11a1:

 
Je ne savais pas qu'il ne faut pas utiliser le mode Autopilot, merci pour ce conseil, quand j'ai vu toute l'activité en arrière plan je suis dis : "punaise je contrôle rien en fait!!" :Insit 1d80: donc j'ai désactivé ça..

Et je crois que je vais faire quand même une réinitialisation de mon Windows 10, vu que j'étais en Autopilot, il y a eu des appli qui se sont installées sans que je le sache!

Parce que hier j'ai réussi à réparer mon Windows avec le CD, et à revenir à une version antérieure à l'installation d'Aisuite DIP4 qui merdait, donc j'ai pas eu à faire de réinitialisation au final.

Sinon merci pour le tuto pour mettre les images, j'essaierai la prochaine fois ;)
 
Dernière édition:
@Pims64 : Réinitialistaion de windows terminée, et installation des drivers SANS antivirus impeccable! et sans accro! ;)

Je suis content, maintenant j'installe mes jeux, et stop les manips hasardeuses :Capotes 2d65: :Wobble 18a4: PROMIS!! :)

@++ :Hello 11a1:
 
Je suis content, maintenant j'installe mes jeux, et stop les manips hasardeuses :Capotes 2d65: :Wobble 18a4: PROMIS!! :)
C'est en se trompant qu'on apprend :) Certes ça coute un peu d'énergie mais au final tout rentre dans l'autre et tu as appris des choses... bilan positif ;)
Content que tout aille mieux :)
 
Ouai c'est clair 100% d'accords avec toi! et j'ai beaucoup appris grâce à ce forum aussi!!:God 17c6::023::Icon Wink 221e:

Et en espérant que le prochain problème ne sera pas aussi grave!! :)

à la prochaine :Bye F9732: et encore merci à tous
 
Dernière édition:
Hello,

Je viens de mettre le post en RESOLU, sinon on parlait aussi de HitmanProAlert l'autre fois, je voulais juste vous montrer ce qu'il peut faire ce logiciel, comme ça je teste aussi l'hébergeur d'images du fofo ;)

Hitman.PNG

La version gratuite n’inclue pas le Cryptoguard et la protection des processus, mais il fait tout le reste..

La version payante coute 30€ par an, mais ça ne vaut pas le coup, vu que Bitdefender qui tourne en // avec Hitman et il protège les processus et il fait antiransomware donc je pense que c'est pareil au final, ils se complètent tous les deux

voili voilu

@+
Mika
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut