politique PC portable

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: tout le monde,

Bien que je cherche de la RAM pour mon portable :Icon Biglaugh 2218: je souhaitais savoir combien je pouvais le revendre tel quel:

- Asus N751JX-T4176T acheté le 25/12/2015 sur RdC
- Assurance Extension Garantie - Famille Nomade - 2 ans
- Sacoche
- Bundle complet + facture

Mon portable est en parfait état à part le HDD de stockage qui est mort. Il a claqué il y a peu de temps :Ko 1c3a:

Réouverture sur demande :)
:Hello 11a1:La Pimsouille,

Je vais bien et toi ? un peu ras le bol du mauvais temps mais bon......... :Ko 1c3a: Merci pour la réouverture du post :Sourire116 287e:

En fait c'est pour la revente de mon PC portable à un des meilleurs pote que j'ai fait al demande de réouverture. C'est exactement le même forcément juste que
j'ai acheté l'année dernière des nouveaux composants à savoir:

- Asus N751JX-T4176T (date d'achat le 25/12/2015 * facture + boîte et complète * garantie 2 ans constructeur)
- Assurance Extension Garantie - Famille Nomade - 2 ans (garantie jusqu'au 25/12/2019)
- Sacoche
- Barettes RAM GSkill Ripjaws SO-DIMM DDR3 PC3-12800 - 2 x 8 Go 1600 Mhz - CAS 9 (date d'achat le 3/05/2017 * facture + boîte * garantie à vie)
- 1 Samsung 850 Pro 256Go pour le OS + programmes (date d'achat le 13/08/2017 * facture + boîte * garantie jusqu'en 2027)
- 1 Samsung 850 Pro 1To pour stockage de données (date d'achat le 16/11/2014 * facture + boîte * garantie jusqu'en 2024)

Voili voilou :Icon Biglaugh 2218:

PS: Si on pouvait fusionner ce post ci avec le 1er cela sera vachement cool :Icon Woot 1a1632:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ton portable, je dirais 500 - 600€ ;)

:Bye F9732:

Aucune idée de la cote de ton portable,
la garantie famille nomade est peut être pas transférable, mais si tu vends à ton pote pas de soucis c'est nickel jusqu'en 2020 !

Et tu as fais de très belle upgrade dessus, rien que les SSD sa coute déjà pas mal, des Pro de bonne marque en 256 et 1024, au lieu du petit et basique 128 + HHD 1 To,
la ram aussi c'est pas mal si on en a l'utilité, avec l'i7 avec HT sa doit bien envoyer !
En plus à démonter les Asus sont généralement pas mal niveau conception ;)

Ce que l'on peut lui reprocher c'est la 950M, c'est pas vraiment fait pour jouer mais on peut, et l'écran qui n'est pas un IPS, et pas d'USB 10 gbps.
A voir aussi pour la batterie ce qu'elle tient encore.

Je crois quand même que tu devrais garder le SSD de 1 To et y coller un HDD bien suffisant, pas rentable de la laisser dedans, c'est overkill de toute manière :p

Ce qui est sure c'est qu'à 600€ c'est vraiment cadeau je trouve, as tu encore les pièces qui ont été upgradés hormis le HDD ?

@+
 
:Hello 11a1: Chambar,

Oui j'ai encore le SSD d'origine et les RAM, mais cela reste quand même de la "m****" par rapport aux pro et en plus c'est un 128Go. La GTX 950M peut aller, ça va, j'arrive à faire tourner Autocad dessus avec des freezes de temps en temps en vue isométrique avec ombrages + arrêtes mais rien de méchants.
Lui c'est pas pour du jeux vidéos de toute façon car il est sur Playstation. Cela sera plus pour de la bureautique, vidéo, musique ce genre de truc

Mon pote sait que je suis quelqu'un de très soigneux avec mon matos quel qu'il soit
 
Retour
Haut