économie pcmover-professional

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut [B]@PAPY[/B] :Hello 11a1:

Après m'être renseigné sur le logiciel, il ne m'inspire pas confiance, je n'ai trouvé aucun avis, aucun test, rien...

Après c'est mon avis bien évidemment ;)
 
Salut les petits loups ! Finalement je fais à la main! Puis-je copier le répertoire ou se trouvent tous mes jeux steame. Et où dois-je dire à steam que c'est la et inutile de tout re télécharger. Merci d'avance !
PS: pour électronique art, peut on faire la même manoeuvre ?
 
Dernière édition:
Alors que ce soit avec Steam ou Origin, il me semble que tu peux copier le dossier d'un endroit vers un autre
Ensuite pour Steam tu as la possibilité d'indiquer le nouveau dossier de chaque jeu et il vérifie.
Pour Origin, si tu as bougé tout le dossier (avec le même arborescence) alors tu peux faire une manoeuvre similaire: il va te demander de télécharger à nouveau mais quand tu vas lancer un téléchargement, il va retrouver les fichiers et tout sera bon à nouveau et sans DL.

Par contre dans les 2 cas il faut bien penser à modifier les dossiers par défaut avant toute opération ;)
Attention confirmation cependant mais je crois que j'avais fait ainsi précédemment ;)
 
+1 avec [B]@Pims[/B] tu n’as qu’à faire une copie, au pire ce que tu peux faire c’est de regarder l’emplacement actuel dans Steam et Origin puis de faire une copie dans les répertoires indiqués ainsi au lancement il détectera directement les jeux et te fera même les mises à jour automatiquement ;)
 
Merci à vous deux ! mais ou je l'indique 'Ensuite pour Steam tu as la possibilité d'indiquer le nouveau dossier de chaque jeu et il vérifie'
 
Dans les propriétés STEAM, tu vas dans téléchargements puis Dossiers STEAM comme ci-dessous:
 
Origin n'étant pas installer sur mon PC, je ne peux te fournir des captures d'écran en revanche pour Steam voici la manipulation ;)

Dans le menu de Steam cliquer sur Paramètres puis Téléchargement,
steam1.png

Cliquer sur Ajouter un dossier,
steam2.png

A partir de là, tu peux choisir le disque dur, créer un nouveau dossier et sélectionner l'emplacement ;)
steam3.png
 
Coucou ! Merci de fermer ! Il m'est impossible de suivre le tuto de nico, car je n'ai pas le champ "outil de la discussion" sur le premier post.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut