Pending google chrome

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matin97

Membre
Bonjour ! :sourire-4e62:

J'ai un soucis avec google chrome.
Je suis en train de coder un site type SoundCloud pour m’entraîner au maniement des fichier audio.

Donc je travail avec wamp coté réseaux et jquery pour la prog rien d'autre en particulier (sass mais bon le problème ne viens pas de là).
J'ai commencé la programmation sur microsoft edge et tout fonctionne sur celui-ci... mais sur chrome j'ai un problème.


Mon soucis se trouve dans le chargement des musique...
En effet, google chrome me mets systématique les 3 derniers fichier audio en "pending", ce qui fais que le bouton play ne fonctionne tout simplement pas :icon_cry-12c708:.

En cherchant sur le net le problème a l'air connu et serai provoqué la plupart du temps par les extensions (mais je n'en ai pas)

Sans titre.jpg

Voilà le soucis, j'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à régler le soucis.

J’espère que vous aurez la solution comme a votre habitude :sourire-4e62:

Merci d'avance,

En sachant que je suis autodidacte depuis maintenant 1an 1/2 sur la programmation web et qu'il y a certaines notions que je ne connais pas :icon_wink-221e:
 
Comme tu dis c'est apparemment un problème connu sous Chrome, un bug a priori...
As-tu la même chose sur Firefox? par exemple...
 
Bonsoir pims :hello-11a1:

Oui le problème a l'air de survenir seulement avec chrome...

Et je viens de remarquer que cela arrive aussi sur certains de mes fichiers png (le bouton recherche se mets a disparaître lorsque je load la page 1 fois sur 2)

Vraiment embêtant comme soucis :092:
 
Apparemment le soucis a été remonté à Google et est en cours de traitement... mais dans quels délais...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut