piste Personnaliser l'image d'ouverture de session de Windows 7 sans logiciel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le truc c'est qu'il dit copier sans copier, en sachant que tu vois les fichiers système et cachés :dontknow-102c:

EDIT :
@Diskr' : à tout hasard essaye de modifier la clé "OEMBackground" en lui donnant la valeur 1 dans la base de registre comme ici :

attachment.php
 

Pièces jointes

  • capture0.png
    capture0.png
    330.4 KB · Affichages: 68
Dernière édition:
Oui valeur à vérifier... chez moi je la trouve à chaque fois à 1...

DiskRfou : As-tu essayé de mettre l'image sans soft de copie, juste en cliquant et déplaçant ? @+
 
oui Bad et ma valeur était à zéro donc merci GoLLuM13 et même en voyant le dossier ça change rien. Donc virer celle d'origine, en gros je l'ai refaite avec toshop donc format et poids identiques et bien sur ça fonctionne toujours pas:koica:
 
la je vois background.bmp (qui ne dois pas avoir ce nom, mais plutot z_background.bmp ou background.bmp.old bref changement de nom)
et essaye de demarrer photoshop avec les droit d'administrateur et d'enregistrer ton fichier backgroundDefault.jpg dans le dossier adéquat :dontknow-102c:
PS: la taille de fichier ne doit pas dépasser 256ko
 
256KO le mien d'origine ne le fait pas??? Toshop aucun souci mais j'ai enlever celui d'origine et mis le mien en bmp à la place.
Je vais remettre à l'origine pour voir

tout remis d'origine et toujours rien, elle est pas autre part cette image??? Je n'y crois pas mais bon, car même enlever elle est toujours présente!!!!
 
Dernière édition:
Attention, chez moi c'est 234kilo, à 236k ça ne fonctionne plus...
Mais sur un autre pc il la prend à 239k...:dontknow-102c: (pour l'image dans le dossier Backgrounds)

Pour la valeur je vais le rajouter au tuto, sur mon pc elle était déjà à 1, peut-être du à ce que j'avais changé l'image quand j'avais TuneUp...
 
ça marche chez moi en mettant la valeur a 1 dans le registre.

par contre j'ai mon image qu'au moment de l'extinction du pc, au démarrage j'ai pas cet écran bleu, je passe de "démarrage de windows" a mon bureau directement.
 
Pour le demarrage windows (l'image de boot) il y a un tuto de styl£rs qui fonctionne bien "Modifier le boot de W7" et il y en a aussi un sur le forum ROG...
Après on peux se faire soit même l'animation en créant ses images (105 images pour mon boot...). @+
 
Ré-essaies, je viens de cliquer dessus et ça fonctionne ?:dontknow-102c:
Sinon, tu as bien l'image quand tu fais "Changer d'utilisateur ?

PS : Je viens de comprendre, c'est pas mon lien mais les liens du tuto de styl£rs qui ne fonctionne plus... :doh-454d:
Si ça t'intéresses j'ai le soft et le dossier images...
 
Dernière édition:
Tu as bien renommé en z_background.bmp l'image background.bmp dans le dossier oobe ?
Tu as bien mis l'image backgroundDefault.jpg dans le dossier backgrounds ? :dontknow-102c:

Sinon pour l'image de boot j'ai un fichier RAR qui contient le soft et le dossier images... Par contre il faut suivre son tuto, j'avais suivis un autre tuto (en anglais) et j'ai eu un peu de mal au début avant de le faire fonctionner correctement...
Je te conseil d'utiliser les images qui sont avec au début pour te familiariser avec ce soft, puis après, tu peux transformer les images pour faire le tien perso... @+

PS : je ne connais pas l'hébergeur de fichier que je viens d'utiliser, si vous en avez un meilleur à me conseiller no problème...
 
Dernière édition:
oui Bad Wolf regarde plus haut même goollum13 les a bien vu. Merci pour le lien des que j'ai sorti le second moteur et couper la face avant je regarde ça. Encore merci
 
j'ai pas de changement d’utilisateur, je suis seul utilisateur de mon pc.
j'ai l'image a l'extinction du pc, c'est que ça marche :icon_wink-221e:
 
Tu es sûr ??
Moi aussi je suis le seul utilisateur mais seven me propose cette option...
Sinon il y a aussi Fermer la session et Verrouiller... @+
 
au démarrage du pc, oui j'ai pas besoin de choisir l'utilisateur il démarre de suite sur le bureau, après si je vais dans "démarrer" alors oui je peux changer d'utilisateur...
 
Je ne me rappelle plus trop, faudrait que je regarde où retrouver le boot d'origine...
Mais sur le site deviantart il y a plusieurs boot screen dont celui d'origine de Seven. @+
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut