Personnaliser signature oc-pc pour hwbot

rusco

Demi Dieu Vivant
Bonsoir a tous


Suite a la proposition d'un membre que je trouvais bonne , j'en appel a tous les membres créatif ou autre , de customiser le logo et écriture oc-pc mais en restant dans la logique , donc faire un photoshop ou autre a vous de voir la décision sera prix par moi même et starjojotreck . Je propose ceci pour voir encore plus oc-pc par rapport a nos screen et pour eviter les vol de screen aussi merci a vous tous .
 
Merci pour le topic rusco ;)

Vivement les premières créations :sourire-4e62:
 
Sans soucis je ferais bien quelque chose mais j'y connais malheureusement rien dans ce domaine
 
Hello,

c'est une très bonne idée, je suis pour. :sourire-4e62:

Lorsque vous parlez de choses comme ça ou il faut mon avis, il ne faut pas hésiter à me contacter, car je ne regarde pas tout sur le forum.

Que celui qui a proposé ceci m'explique exactement ce qu'il souhaite avoir, que je vois avec les pro toshop pour faire quelque chose de bien :sourire-4e62:
 
Et bien, qu'il vienne nous expliquer ça en détails ici, moi je viens de MP NEO et K-lime pour faire un truc super :sourire-4e62:

Contact le Rusco pour qu'il nous explique ça.
 
:typotux-13ac::typotux-13ac::typotux-13ac: je ne suis pas parti bien longtemps :sourire116-287e:

jojo c'est pour ça et d'autres choses que je voulais te tel l'autre jour :)
 
Plop,

Si j'ai bien saisi, le but est de faire une signature HWBot à l'effigie d'OCPC ?

Quelles sont les conditions ? Il y a un parton de dispo pour savoir où sera généré le texte par le bot ? Quelles sont les dimensions ? Le format ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: néo

l'idée est de faire ou reprendre et retravailler le logo du forum pour qu'il soit utiliser dans la signature du bot.

il faudrait aussi de quoi taguer les screens pour éviter les vols....
 
Tu vois, lorsque l'on me demande quelques choses, je fais bouger les choses pour que se soit fait, il faut juste m'avertir de vos idées, je ne suis pas devin.
 
Pourquoi retravailler le logo du forum ? Il suffit de l'intégrer dans la signature de HWBot, je ne vois pas pourquoi on devrait changer un logo qui fait notre identité depuis quelques années maintenant :dontknow-102c:

Pour tagguer les screens, c'est à ceux qui postent de le faire, c'est pas sorcier. Je pourrai éventuellement coder un truc pour automatiser la chose, mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'ai déjà beaucoup de boulot avec la prochaine version de BenchTab et du côté personnel.
 
Dernière édition:
Non, je pense qu'ils parlent de le retravailler pour qu'il s'intègre dans une signature, pas de refaire le logo complet :sourire-4e62:
 
Non, je pense qu'ils parlent de le retravailler pour qu'il s'intègre dans une signature, pas de refaire le logo complet :sourire-4e62:

Ok, donc c'est ce que j'avais compris à la base :sourire-4e62:

Donc, quelles sont les conditions ? Il y a un parton de dispo pour savoir où sera généré le texte par le bot ? Quelles sont les dimensions ? Le format ? :dontknow-102c:
 
Ok, donc c'est ce que j'avais compris à la base :sourire-4e62:

Donc, quelles sont les conditions ? Il y a un parton de dispo pour savoir où sera généré le texte par le bot ? Quelles sont les dimensions ? Le format ? :dontknow-102c:

je ne saurais te répondre neo mais si tu veux je te donne mes identifiant du bot et tu vois sa
 
En tout cas, vous avez mon accord pour prendre logo et ce qu'il faut pour mettre en place ceci :sourire-4e62:

Ce qui serait cool, si possible, c'est d'en avoir plusieurs logo/signature, comme ça, on a le choix un peu :sourire-4e62:

Genre OCPC/ATI ou OCPC/Intel ou OCPC/NVIDIA .... :sourire-4e62:
 
jojo comme dis dans mon mp je pensais à un truc générique accentuer sur le froid donc un ocpc effet givré mais avec les marques l'idée est bonne aussi :pouce1-1a0b:
 
Ok, j'ai quelques idées. J'essaierai de faire ça dès que j'aurai un peu de temps (ce weekend peut-être ?) :sourire-4e62:
 
Retour
Haut