Personnalisez votre souris G9

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miketigra

Mega Super Géant
Salut tout le monde, alors ce soir m'est venue une idée assez sympathique afin de personnaliser ma bonne vieille G9.
En effet celle-ci étant fournie avec deux coques, une à pelage doux et une assez dure.
En ce qui concerne ma coque à pelage, au fur et à mesure du temps, celle-ci s'est doucement mise à peller et le rendu est donc devenu hideux. J'ai donc retiré tant bien que mal toute la pellure sur la coque et poncé légèrement celle-ci dans l'attente de lui mettre un primaire et ensuite une jolie couleur.
Je vous précise que la photo que je poste n'est pas ma souris mais bien une image trouvée sur le net, la mienne venant d'être préparée avec un primaire accrocheur, je la peindrai demain en orange métalisé (comme mon écran et pour accompagner les couleurs de mon pc)

Jugez par vous-mêmes du résultat que l'on obtient avec deux bombes, une d'accrocheur, et une de peinture.



Je vous invite donc à poster vos commentaires et pourquoi pas vos modèles persos de souris G9 modifiées !
 
Sa ma l'air très sympathique mais sa doit pas être super pour les personnes ayant les mains qui ont tendance à transpirer non ?
Mais c'est sur qu'après ta souris doit avoir le style ^^
 
bonne idee !! je me suis trouve une g9 a 45€ neuve au leclerc d'à coter ( pas cher non ? ) je vais me la prendre et tester l'astuce :023:
 
Magnique ele a combie. De touche ? Je vais me la prendre ke mois prochain sûrement a part si je peux le faire sur ma raser mamba ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut