Pertinence sur un SLI GTX 1080ti vs 1 RTX 2080ti ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui les gtx 1070 tiendront sans problème pour 2019, pour le bridge normalement il devrait fonctionner sans problème ;)
 
Effectivement dommage pour les 1080Ti mais j'ai toujours un peu de réticence à conseiller un SLI pour du jeu plutôt que du mono GPU du fait des profils SLI pas toujours optimisés et parfois même inexistants.
J'aurai eu tendance à conseiller une 2080Ti dans ce cas mais c'est très personnel ;)
 
Hello,
Effectivement y'a pas mal de jeux ou le SLI ne fait rien gagner.
Par contre pour la 2080 TI faut avoir les moyens ! o_O
Une 2080 un tout petit plus performante qu'un 1080TI ou même une 2070 sont des choix possibles à des prix "presque" raisonnables ;)
 
De mon coté je vais continuer avec ma 1080ti en solo pour l'instant, et je pense que le prochain investissement sera une 2080ti, si un jour elle veut passer sous la barre des 1000 euros, car là Nvidia exagère.
 
Hello,

Malheureusement je ne pense pas que se sera pour tout de suite qu'elle passera sous la barre des 1 000 euros.

Par contre tu pourras voir quand il y a des évènement comme le Black Friday par exemple.
 
Bonsoir à tous,

Oui je vais être patient, dommage car cela veut dire que les prochaines cartes vont être vendus à 2000 euros ? ;) Ils ont arrêté la production des 1080ti pour éviter de faire de l'ombre aux nouvelles RTX, mais sans baisser le prix de ces dernières...

Les 2080 c'est intéressant à la place d'une 1080ti ?
 
:Hello 11a1: les toupains,

Frankenbourg, quand tu parles de faire du SLI avec ta 1080Ti, acheter un Pont SLI, on ne connait même pas la référence de ta 1080Ti ou j'ai raté quelque chose :Confused 188a:

Rien que le pont SLI, prendre le Aorus ne te servira pas à grand chose si tu n'as pas les composants de la gamme Aorus (Carte mère, carte vidéo etc....) car tu ne profiteras pas du RGB Fusion ce qui serait quand même dommage :Sourire116 287e:. Moi je serais toi je resterais sur la même marque que ta 1080Ti comme ça pas de soucis :Sourire 4e62:
Maintenant concernant le SLI, cela reste très puissants avec des 1080Ti et pour en tirer partie il faut jouer avec des grosses résolution :Yaisse: et d'ailleurs je trouve même bizarre que tu ne trouves pas une 2ème 1080Ti pour toi en occasion sur des sites comme Priceminister, Ebay (surtout ici tu peux avoir de grosses opportunités), Amazon, ou d'autres forums informatiques :Icon17 36f7:
 
Je possède une MSI GTX 1080ti gaming x. J'ai déjà cherché, j'aurai préféré acheté du neuf. J'aurai du me bouger à l'époque en en prenant 2 quand les prix avaient baissés !
 
Une occasion récente et encore sous garantie je vois pas de trop où est le problème mise à part si le vendeur est un sagouin :Icon Biglaugh 2218:

Tu joues sur quoi comme type d'écran :Confused 188a:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut