culture petit cadeau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ludo84

Aguerri
voila pour eux que sa intéresse, jeux offert suite a l'achat d'une gtx680 par nvidia.:icon_wink-221e:

FPEU-ONFI-VWPQ-UKAB-TIVW-MLWB


 
C'est super généreux de ta pars mon pote. Dommage j'ai pas encore mon PC. j'espères que le mec qui à pris le code vas venir dire merci. :pouce1-1a0b:
 
Si personne ne l'a pris sans le dire, je tente le coup. Merci à toi ludo, c'est vraiment très généreux :pouce1-1a0b:


Edit: il semblerait que quelqu'un est passé avant, sans prévenir.....

[h=2]Récupération de votre code[/h] Votre code d'activation n'est pas valide ou a déjà été utilisé.
 
Dernière édition:
La personne ayant pris ce code pourrais au moins se manifester, c'est la moindre des choses !!!

​en tout cas, très sympa de ta part ;)
 
Ca aurai été mieux de demander qu'on te mp pour le donner, parce que là quelqu'un est passé, l'a pris sans prévenir et ça gâche la générosité de ton action
 
Ca aurai été mieux de demander qu'on te mp pour le donner, parce que là quelqu'un est passé, l'a pris sans prévenir et ça gâche la générosité de ton action

+1 la personne pourrait au moins prévenir, on va pas l’engueule puisque ludo a fait u cadeaux, merci à toi pour ton geste :pouce1-1a0b:
 
Très sympa de ta part, mais la prochaine fois, fais le par le biais des MPs.
Là, si ça se trouve, tu as fais un cadeau à un "gugusse" de passage et c'est dommage, car je ne pense pas que c'était ton intention première ...... :icon_cry-12c708:
 
Très sympa de ta part.Il y'a quand même des enfoirés pour prendre et ne pas remercier la personne:011:
 
​+1 c'est que j'ai penser aussi :( car un membre aurai dit au minimum un merci

Même si serais un gars sans compte tu crée un compte en 30 secondes et tu remercie ludo84 il donne quand mêmes 110E en free to play en cadeaux. Certaine personne vont peut-être mûrir dans le petite cervelle. :012:
 
désolé les poto si j'avais su j'aurais mis (envoyez moi un mp) je pensais pas que les invités voyez tout le forum donc désolé pour ceux qui le voulait je me rattraperai une fois que j'aurais acheté mes 2 7970.une demande par mp sera demandé.



a merde j'avais pas vu que c'est toi qui les avais pris Sly Sword donc nickel si ce n'est pas un gars de passage qui les a pris.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut