Petit Chat enfin ;)

EDITED.
(Perso j'ai aps encore mis la mienne, j'ai les cheveux longs là, jvous la mets dès que je suis passé chez le coiffeur :icon_wink-221e: )
 
Dernière édition:
Je préfère pas la mettre la mienne, j'aime pas me voir sur les photos, si vous tenez à voir ma trombine ajoutez-moi sur MSN ;)
 
Arrette, il la mets pas pasque c'est clair que c'est bourré de pédophiles les sites comme OC PC... :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
(Perso j'ai aps encore mis la mienne, j'ai les cheveux longs là, jvous la mets dès que je suis passé chez le coiffeur :icon_wink-221e: )

Attention a ce que tu dis punisher, :nono-4636:
 
Nous avions bien compris que c' était une plaisanterie mais cela peut ne pas etre le cas de tout le monde :icon_wink-221e:
 
Oui punisher nous l'avons bien compris, moi le premier, mais tu sais certains ne voient pas plus loin que ca. Et voir le terme Pédophile peut porter a confusion :icon_wink-221e:

Joyeux Noel à toi :pouce1-1a0b:
 
Oui punisher nous l'avons bien compris, moi le premier, mais tu sais certains ne voient pas plus loin que ca. Et voir le terme Pédophile peut porter a confusion :icon_wink-221e:

Joyeux Noel à toi :pouce1-1a0b:
Complètement d'accord, et je suis très confus d'avoir fait une blague aussi ridicule (qui n'en est pas une d'ailleurs).
Et Joyeux Noël à toi aussi :pouce1-1a0b:
Sinon, la photo ! la photo ! on veut la photo ! :mdr-21487:
 
Retour
Haut