Petit coup de gueule contre Chronopost !

Goldorak

Aguerri
Bonjour,

Second incident en 2 semaines avec Chronopost, le premier un colis en latence durant plus de 10 jours chez eux ! Et là un colis qui est inscrit en cours de livraison depuis 2 jours chez eux sans aucune actualisation sur leur site de la situation, il aurait quitté leur centre à 8H20 il y a 48H00 et depuis mon colis se ballade dans la nature, impossible de les joindre ou d'avoir une réponse avec leur page facebook, bref Chronopost est devenu un service lamentable, avec UPS ou DHL je n'ai jamais eu de soucis, mais là j'avais pas le choix car le marchand me proposait que cette boite de transport...

Voilà avant j'avais des doutes sur les commentaires, mais là à force j'ai l'impression que la rigueur n'est plus d'actualité dans cette boite.
 
Salut

J'ai aussi eu un soucis début juin avec Chronopost....
Colis indiqué livré, et bien sûr je n'ai rien eu

Chez Chrono, c'était indiqué "laissé sur bas de porte", habitant une résidence, si il a laissé sur le trottoir.... Ca n'a pas fait long feu

Ca va, suite à la réclamation de l'expéditeur, Chrono a déclaré le colis perdu (ou quelque chose comme ça) mais quasi 1 mois après....
 
Là je viens de voir qu'ils ont rafraîchis la page, donc la même phrase que hier, en cours de livraison, mais toujours pas de colis ! On dirait que le livreur s'amuse à le mettre dans son véhicule et pas me le livrer et le soir il le ramène dans l'entrepôt ! :):):) Une grosse blague ! ça commence à me peur faire dès que je vois Chronopost dans le mode de livraison pour les prochaines commandes !
 
Oui je les ai appelé et toujours le même discours Oui-Oui le colis est en cours de livraison Oui-Oui aujourd'hui vous l'aurez !!! Gros foutage de gueule donc j'ai pris la décision d'avertir la société et e-commerce. Il faut donc prendre contact avec eux directement et me tenir au courant. Par contre je trouve ça lamentable de mentir ça fait le deuxième jour qu'il me promettre que le colis arrive !!!
 
Perso je ne passe plus chez eux depuis longtemps, si jamais le vendeur ne peut pas faire autrement, j'achète pas...
J'ai eu trop d'emmerde avec Chrono, sur 3 commandes, 2 retards et un qui est arrivé dans un état vraiment déplorable...
 
C'est ce que j'ai dis a la boite e-commerce, qu'effectivement qu'en 2 semaines Chronopost à fait fort ! Donc là toujours pas de colis, au téléphone de belles promesses, et pas de remboursement pour les frais sur 24H/48H, Chronopost va finir par disparaître avec un tel service de "MERDE"
 
Jamais eu aucun problèmes avec eux (pas plus que d'autres transporteurs d'ailleurs....). Pas de bol pour toi .
 
Jamais eu aucun problèmes avec eux (pas plus que d'autres transporteurs d'ailleurs....). Pas de bol pour toi .

Le problème sur cette plateforme, les critiques sont assez coriaces, depuis la sortie de la crise sanitaire, ils accumulent les retards, des problèmes techniques, etc... et a chaque fois au téléphone (quand tu arrives à les joindre) la même réponse, oui nous vous assurons que vous serez livrer ce jour ! Le problème c'est que là en 2 semaines ils ont fait plus fort qu'en 20 ans de commande sur le net, c'est à dire qu'auparavant je n'ai jamais eu de problème de ce type ! là quand je vois en 24H livraison avec Chronopost, je ne leur fait plus confiance, du moins dans mon coin ou se trouve le centre. Je veux bien que la crise Covid a bon dos, mais si dans mon boulot auprès de nos clients ont sortaient cela à chaque fois comme prétexte, je pense que l'on finirai clé sous la porte !
 
Très franchement, j'ai eu pas mal de livraisons en Chronopost pendant le confinement et avec des délais respectés et le sourire du livreur.
Mais car il y a toujours un mais, je trouve DPD nettement plus performant en étant nettement moins chers.
 
Retour
Haut