[Aide OC] Petit OC : i53570k + Maximus V Gene

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Texim

Membre Junior
Bonjour !

Bon je vais commencer par ma config :

CPU : i5 3570k
CM : Asus Maximus V Gene
Ram : Corsair Vengeance 2x4Go 1600MHz
CG : Sapphire HD 7950 OC 3Go (OC via CCC à 1110MHz/1575MHz : mode bourrin tout à fond)
Alim : Be Quiet! L8-630W
Ventirad : Be Quiet! Dark Rock 2
Boitier : NZXT Phantom
OS : Windows 7 Pro 64Bit SP1

Il y a quelques jours j'ai reçu mon Crysis 3, sans réfléchir j'ai donc tout mis à fond mais je me retrouve à une petite vingtaine de FPS à certains endroits ce qui n'est pas très agréable :/. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas overcloker tout ça ! J'ai donc commencé par ma carte graphique que j'ai monté via Catalyst Control Center via l'OverDrive et j'ai tout mis à fond (hors ventilo en automatique) càd : GPU : 1110MHz Mémoire : 1575Mhz Alim : +20% (oui oui gros noob en overclock :) )

Mais voilà niveau CPU et RAM je bloque un peu et ne trouve rien de bien explicite en français. Ce que je recherche c'est un petit OC, suffisant pour qu'il se sente mais pas qu'il s'entende. Mon ventirad et ma tour étant super silencieuse j'aimerais qu'elle le reste au mois quand je fais de la bureautique (en jeu osef y'a le casque). On m'a dit que l'overclock sur une Asus ROG était simple mais je préfère l'avis de gens plus calés que moi avant de toucher à n'importe quoi :D

Merci d'avance !
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut