petite demo de project car

stt71

Expert
Salut
je viens d'avoir project car, c'est un pôte sur FB qui me la offert par cequ'il avait une licence en rab, super sympa se sa part !!!

Le FFB est parfait, j'ai un très bon ressentie sur les mouvement de la direction avec mon G27 avec les préréglage d'origine du jeu, j'ai juste baisser très légèrement le gain du retour force de 100 à 80.

la sensation de grip "par beau temps" est pas encore aboutie je trouve niveaux sensation de grip, Assetto corsa est beaucoup mieux je trouve.

Par contre par temps pluvieux le jeu deviens un vrais régal, il y a pas mal de boulot qui a été fait la dessus je trouve , et les sensation de pertes d'adhérence sont très bien faite :)

je vais faire plus tard une vidéo assez complète sur project car quand j'y aurais plus joué et je compte en faire une aussi Assetto Corsa :)

là je vous met 2 petites vidéo de game play sous la pluie et la nuit que je viens de faire avec project car :)

[video=youtube;u__CvVHwbe8]https://www.youtube.com/watch?v=u__CvVHwbe8&feature=share[/video]

[video=youtube;QJ1Wy7Tnx5E]https://www.youtube.com/watch?v=QJ1Wy7Tnx5E&feature=share[/video]
 
:pouce1-1a0b: Superbe jeux,

merci de nous faire partager tes premières impressions.
Vivement la grosse vidéo
:hat-1194:
 
très beau jeu et aussi beau setup :pouce1-1a0b:

merci :)

Salut, tu dois te régaler en effet !

oh que oui ;)


j'ai trouver des astuces pour ameliorér le jeu graphiquement et pour avoir de meilleurs perf avec les Sli je vais faire un petite explication quand j'aurais réussi à les aplliquer. pour l'instant j'ai déjà vérifier l'étalonnage de mon g27 ce qui m'a permis de regler la zone mort du volant in game et celas a amélioré le rendue physqie in game.
j'ai trouver aussi des profils a installer pour ameliorer le comportement physique de chaque caisse avec le g27 , ca viens de sites étranger et c'est pas super bien expliqué.
je mettrais tout ça prochainement en détail quand j'aurais tout bien paramétrer sur mon installation ;)
 
Retour
Haut