petite opinion!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crapato

Expert
je vient de vendre ma 9800 gx2 bfg en attente de gtx 280.
on m'a prété pour me dépaner une 9600 gt je suis impréssioné,j'ai toujours tapé sur des cartes graphiques haut de gamme mais franchement c'est de l'argent en l'air avec une 9600 gt je joue en 1680/1050 tout a fond sur grid ou assassin creed ou bien encore la demo de devil mc cry 4 et la je peut dire je suis bleufé aucun lag tout passe fluide.
conclusion: sa sert a rien de claqué des sommes astronomique avec une carte milieu de gamme tout passe nickel :ko-1c3a:
 
Comme je le dis,les CG dernières générations c'est juste bon pour les benchs.
Bon après y a pleins de facteurs qui rentrent en comptes: la taille de l'écran,les jeux auquels tu joues........
 
Faut savoir qu'une 9600gt tourne très bien dans les jeux mais bon pousse les filtres dans le panneau de controle n'vidia et tu constateras qu'elle atteindra ces limites ensuite une gx2 pour jouer en 1680x1050 aucun intérêt cette donnera de meilleur perfs sur un 24 pouces tout comme un sli ou cf de chez ati .
Ensuite tout dépend de ce que tu veux comme performance niveau fps perso si je suis en dessous de 40fps avec les filtres en 1680x1050 cela me convient pas et chose à ne pas oublié ta configuration est overclocké donc cela contribue aussi à tes perfs .
 
achat gtx 280

bon je viens d'acheter une 280 gtx de chez xfx , je la reçois normalement vendredi dés que c'est bon je vous tient au courant et on va voir un peu se quel a dans le ventre a+++:sourire116-287e:
 
Ton avis tombe à pic car je viens de retaper un PC pour un pote et je lui ai dit qu'on allait lui trouver une carte graphique :

Résultat : Il n'a pas attendu et se retrouve avec une 8500 GT alors que j'aurais pu lui avoir une 8800 GS pour un prix un peu plus élevé

Il à réagi en me disant : "Oui mais ça ira ça tournera nikel"

Et j'ai tenté de lui expliquer que si tu veux rester à la pointe pour un moment et faire tourner tes jeux à l'aise il fallait avoir un train d'avance !

Après tu me diras que tu peux baisser ta réso, ne pas mettre de filtres etc...

A chacun sa façon de développer son jeu comme il le souhaite ;)
 
Bah, j'avais un 8500gt avant, qu'en dire ... y'a pire quand même :lol-1923: elle s'o/c pas trop mal quand même et puis bon avec un bon proc' comme le mien ((:)rolleyes-200f:))) je faisais tourné Crysis en medium avec les tweak pour le framerate et carte o/c :dontknow-102c:

Bon je ne l'a regrette pas au profit de la HD3870 quand même mais bon pour 50€ c'est quand même correct :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Oui oui je ne dis pas le contraire ^^

Mais passé un temps c'est changement de CG obligatoire alors que si tu as une carte puissante de base , tu retarderas l'échéance !
 
oui c'est clair :sourire-4e62: enfin des fois tu patiente quelques mois et les prix baissent vachement :typotux-13e3:
 
ET là on pourra peut-être faire tourner Crysis 1 en very higth avec tous les filtre en 1680 x 1050 voir en 1920 x 1200 :lol-1923::lol-1923:
 
D'ici là la 480GTX sera sorti :typotux-13ac: :044:

pas sur du tout! ils y aura pas forcement un bon de géant d'effectué. Et de plus je ne suis pas un gros joueur donc il est inutile pour moi d'avoir une carte ultra performante...:icon_wink-221e:

Edit: il se fout de moi alors qu'il a une 8600GTS! :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Dernière édition:
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut