Petite vidéo en paramoteur

Salut,
Oui en Belgique il faut une licence, en France c 'est le brevet ulm.
Les loups peuvent tout faire enfin presque :icon-biglaugh-2218:
Merci à vous :pouce1-1a0b:
 
c'est excellent ce truc, s'envoler, décoller du sol ça doit etre une sensation terrible !
 
:pouce1-1a0b: les vidéos ainsi que la belgique vu d'en haut :sourire-4e62:.

petite question tu utilises quoi comme caméra???la hero2 me fais de l'oeil en ce moment ,tu l'as testée??
 
Ça volle à quelle vitesse/altitude? t'a l'air assez haut à un moment dans la seconde vidéo :ko-1c3a:

riderdu30, pour la vitesse c'est de +/- 35 à 60 km/h.
Pour l'altitude c'est la règlementation aérienne qui nous limite, mais le record du monde est à plus de 7000 m sous oxygène :ko-1c3a:.

Pour te donner une petite idée de l' altitude que je peux prendre, une petite photo est plus parlante

image_preview.php
[/url][/IMG]
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b: les vidéos ainsi que la belgique vu d'en haut :sourire-4e62:.

petite question tu utilises quoi comme caméra???la hero2 me fais de l'oeil en ce moment ,tu l'as testée??

Ma Cam est une Hd 2 elle vraiment top, si tu veux j' ai une adresse en suisse ou tu peux l' avoir dans les 250€ frais de port compris :cool-186b:
image_preview.php
[/url][/IMG]
 
Dernière édition:
Ma Cam est une Hd 2 elle vraiment top, si tu veux j' ai une adresse en suisse ou tu peux l' avoir dans les 250€ frais de port compris :cool-186b:


:yawn-5415::love-98c::love-98c:Je veux bien que tu me la donne en mp stp :hat-1194:
 
Retour
Haut