[TEST] PHANTEKS ENTHOO PRIMO

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
attachment.php


Boitier ENTHOO PRIMO


attachment.php



Réputé pour ses solutions de refroidissement efficaces, haut de gamme mais accessibles financièrement , PHANTEKS se lance maintenant dans le boitier. Mais attention, pas n'importe quel boitier, on reste dans l'esprit maison avec un boitier "grande tour" haut de gamme. Bénéficiant du même soin de fabrication que les ventilateurs ou ventirads de la marque qui ont fait sa réputation, PHANTEKS nous présente un boitier au look sobre et épuré mais orienté refroidissement comme le prouve la présence en série de 5 ventilateurs de 140 mm et une architecture interne spécialement étudiée pour les configurations (fortement) watercoolées .
Venant se frotter directement à des cadors du boitier dont la réputation n'est plus à faire, PHANTEKS a-t-il su relever le défi ? Réponse dans la suite de notre test.
 

Pièces jointes

  • enthoo.jpg
    enthoo.jpg
    27.1 KB · Affichages: 155
  • logo.jpg
    logo.jpg
    9.5 KB · Affichages: 145
Dernière modification par un modérateur:
Ouai mais bon , c'est plus joli avec un "A" :typotux-13ac:

Merci à lega d'avoir rectifié mon erreur :icon_wink-221e:
 
230 € c'est une sacrée somme pour un boiter mais honnêtement il les vaut largement . Certains font payer plus pour moins bien .
 
Je suis forcé d'admettre que je n'ai pas regardé le test,
car ce boitier me fait de l'oeil depuis son annonce et pas envie de succombé :)
 
En parlant du boitier je dirais même qu'il est mieux finis qu'un 900D, il est bien pensée avec une touche de modding pas négligeable à très bon prix... Dommage qu'il ne soit pas sortis plus tôt :)
 
Un sacré monstre ce boîtier :wobble-18a4:

Tres esthétique et bien pense. Je ne connaissais pas la marque j'ai appris quelque chose.

Merci :sourire-4e62:
 
Salut et Merci GURU pour le test.
Au temps pour l'aspect extérieur je ne suis pas trop fan (un peut fade à mon gout) par contre le côté pratique et la place intérieur :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut