culture Phenom II x4 945

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

totow

Membre
Bonjour,

Mon processeur commence a attendre ses limites et le temps que je change CM et Proc j'ai voulue d'OC mon Phenom II X4 :icon_woot-1a1632:
J'ai des base en overcloking mais je m'attendais pas a ce que ce proc me fasse autant c...r
Bref en gros il as énormément de mal a monter en fréquence et a rester stable surtout... malgré un vcore de 1.5 :confused-188a:
j'ai évidemment désactiver tout ce qui sert a économiser l’énergie, etc... mais j'ai remarquer un problème au niveau des tensions du vcore justement qui fluctue beaucoup.
Malgré que le reste des tensions soit plutot bonnes et stables.
Quelqu'un aurait une idée ?
Temp voltage oc.jpgTemp voltage oc.png2.jpg
 
Dernière édition:
juste que tu n'as pas de coeff debloqué sur ton processeur et que le fsb/bclk de ta cm est deja au bout. et du coup bourrer les volts cpu ne sert strictement a rien.
 
Merci de cette si rapide reponse :icon_clap1-1a1655:
Mais malgré un coeff bloqué il devrait pouvoir monter plus haut, mais surtout pourquoi mon vcore fluctue de 0.5v :confused-188a:
C'est vrais que je l'ai pas ménager cette cette config mais il me sembler qu'il monter beaucoup plus et a des voltages plus bas lors de mes premier test quand je l'ai achetter
 
sa metonnerais que cela monte beaucoup plus haut.

Cela pouvait peut etre monter un peu plus avec les temperatures plus fraiches.

comme j'ai dis sa sert a rien de matraquer le proc cest la Cm qui limite
 
OK bah je m'en contenterai :icon_cry-45e6:
je me vengerai sur mon prochain proc :icon-biglaugh-2218:

Oc stable a 3,6 Ghz pour 1,425 de vcore. c'est déjà mieux mais effectivement le carte ou un mauvaise série de Proc me limite :hein-2f49:
On verra avec la nouvelle config dans 1 mois ou 2 :lol-1923:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut