PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

Ah bah voui !!! :insit-1d80:

C'est ballot ça, hein ?
:dubitatif: :115:
Je sais, un autre Legman passera par là et prendra le beau destrier !!! :pompom1:
 
On dirait un peu de l'art Japonais .... un j'ai dit, hein !!
Mais ça me plait bien même si ya un 'ti kekchose mais je ne sais pas quoi, qui ne va pas !!! :doh-454d: :mdr3:

2.jpg hélianthus.jpg

Il manque encore un 'ti truc pour que les photos soient en grand, mais je vais y arriver !!!
 
Pour le truc qui manque : as-tu vu le 2e sujet ? (même s'il manque encore autre chose, je suis d'accord)

miniatures : quand tu rédiges ton message, double-clique sur la vignette et règle les paramètres.





Duo :




_MG15124_Stacking.jpg
(ai-je besoin de le dire... ? :sourire116-287e:)






++
Fred
 
La dernière !! :love-98c:

Non Fred pas pour le moment, d'ailleurs j'aime beaucoup, pourtant quand tu la regarde j’hésite qui regarder (peut être la taille de mon écran).

La Fée c'est le flash ou c'est pris de nuit ?
 
:love-98c::love-98c::love-98c: Celle-ci, pour moi !!!

:pouce1-1a0b:




De mon côté, j'ai passé ma soirée à remettre le nez dans mes clichés récents...




_MG15142.jpg
(fond foncé of course................ :hein-2f49:)





++
Fred
 
Coucou Fred, merci pour le double clic sur l'image !!! :sourire116-287e:
Tes 2 papillons sont superbes , mais en fond blanc ou en fond noir, la seule chose qui manque, c'est la boule sous le papillon de gauche !!!:mdr3:

@Flux : tu arrives à faire une merveille avec du béton dégueulasse, et c'est là où tu es un véritable artiste !!! :lilia5: :lilia5:

@Mini-pouce : c'était de jour très avancé vers la nuit approchante ....Donc avec flash oui, mais en ce moment, je ne suis pas inspirée plus que ça !!! :icon_cry-12c708:

Mais vous en tous cas :tout-fan: , vous ne laissez pas tomber ce topic, très cher à mon cœur, et je vous en remercie très sincèrement.:merci20:



glailleuls 3.jpg

010.jpg

@ +++ :bisou: mes :pote:
 
Sympa la dernière la Fée, il y a moyen de faire un gros truc là avec les fleurs et la pierre.
Si tu n'es pas inspirée ne choisi pas ta cible. :sourire116-287e:
 
@ Pims : merci :kiss1:
@ Mini-pouce : j'avais même pas vu le mur :doh-454d:
@ Flux : Oh Feudediou que c'est biô ça mon gars !!! :love-98c:

Je vous mets quelques petites babioles que je fais avec mon tour à bois !

pendules 1.jpgpendules 2.jpgpendules 4.jpgpendules 5.jpgpendules 6.jpg

A la base ce sont des pendules de magnétiseurs qui peuvent aussi faire de beaux porte-clés, ou d'autres décors selon avec quoi je les agrémente (perles, ruban, etc..)

Bisous à tous :bisou:
 
Porte clés à mettre dans la poche arrière afin d'éviter tout quiproquo :icon-biglaugh-2218:
++

Tu veux dire quoi par là Flux ??? Que mes petits objets en bois ressemblent à des zizis ??? :typotux-13e3:
Comme je te plains, tu as vu la taille :doh-454d:... il y a le centimètre posé sur le coté droit de chaque photo !!!
Et puis au niveau de la forme, je ne veux rien dire, mais si tu dragues une fille et que tu l’emmènes en voiture,

si tu sors ton porte-clés pendules 5aa.jpg Je ne pense pas qu'elle prenne ça pour un godemiché ..... :panic:

Si jamais c'était le cas, alors va t'en vite, mais viiiite !!! :topicalacon:

:mdr3::mdr3::mdr3:

Non franchement, j'aurais préféré que tu me dise que ça ne te plait pas !!! :087:



Tu en as de la chance d'avoir des papillons qui s'arrêtent pour poser pour toi.
Je ne sais pas pourquoi, ici, ils volent, à toute vitesse d'une rare fleur à l'autre :insit-1d80:
Mais sans soleil, ça donne un chouette éclairage ! J'aime :love-98c:
 
Dernière édition:
Humour primaire la fée engendré par ce côté reptilien typiquement masculin :icon_wink-221e: Mais ce trait d'humour n'est pas tout à fait anodin, car dans mon jeune temps :papy: nous avions
des toupies similaires que nous mettions dans nos poches et inutile de te dire que les filles comme les garçons y allaient de leurs petits commentaires... La toupie sonna donc la fin de notre innocence :pDT_rom2:
Si j'ai deux minutes je te raconterai mes années Fac :fouet:


Tout commence toujours par une bonne table...




diner.jpg



:hop:


NB : Magnifique Fred' :icon_clap1-1a1655:

NB' : :hello-11a1: mini-pouce
 
Dernière édition:
Superbe, cette dernière, mon Flux ! :pouce1-1a0b: (juste tamponner la petite bande grise bord cadre à droite, vu que tu ne peux effectivement pas recadrer plus serré à cause de la lampe :sourire116-287e: )
 
Retour
Haut