Bonjour tout le monde ! :hello-11a1:
Alors mon Fredo, ta nana musclée, n'est surtout pas mannequin, car tu ne verras jamais un mannequin poser avec le pied d'appui avachi et tourné vers l'intérieur.
Mais elle n'est pas mannequin, donc c'est à toi, le photographe de rectifier la posture de cette jolie demoiselle, car la tenue de sa cheville n'est pas au top.
Mais ça elle ne peut pas le voir ... toi oui, rien qu'à l'inclinaison du talon de sa botte gauche (bien entendu).
Bon à ta décharge, j'ai fait beaucoup de gym et de danse, et ça, pour moi, ça enlève toute la valeur de ta photo.
Effectivement, j'aurais corrigé un petit peu plus pour suivre la lumière sur sa jambe, et ne pas retrouver la boule de la rotule ou du genou gras, ou musclé relâché !!!
Allez, j'ai fini de te titiller mon Fredo, mais je préfère celle-là, à la première ! :sourire116-287e:

ote:
@ le-guib : C'est très amusant, entre les 2 photos, on pourrait croire que la première est la petite sœur de la deuxième !!!
Tu n'as bien bien qu'une seule fille ? Elle est vraiment belle, c'est vrai, ya rien à dire : ME RA VI GLI OSO :love-98c:
Tes photos de montagnes me rappellent des souvenirs qui ravivent des plaies encore bien présentes, surtout la deuxième.
Comment peut-on vivre loin de ces si beaux paysages qui sentent la pureté et le bonheur ?
Ma superbe fleur qui s'ouvre à la tombée de la nuit, à vue d’œil, puis qui va mourir cet hiver,
et peut-être me refaire un ou plusieurs pieds dans 2 ans !!! C'est l'Onagre !
Chaque fleur porte 4 pétales en forme de cœur ..... ne vit qu'une seule nuit, puis se fane durant la journée ....
D'autres leurs succèdent tout l'été, mais cette année, toutes les plantes ont souffert.