Pièce boitier cosmos c700p

Bonjour,

Ce matin j'ai nettoyé à fond mon boitier, mais il y a une pièce qui est tombée, et je ne sais pas du tout d'ou elle provient dans la tour, pourriez vous m'aider ? Voici la photo de cette mystérieuse pièce dont je ne sais pas ou elle va dans le boitier... :)


pieces.jpg
 
Salut @frankenbourg

Tu n’as pas eu un manuel avec ton boîtier ?

Sur mon Cosmos C700M, j’ai eu un manuel qui explique comment le boîtier se démonte avec plusieurs configurations de montage ;)

J’ai trouvé le manuel de ton boîtier en PDF avec toutes les langues incluses >> ICI <<
 
Merci tout d'abord pour ton fichier PDF. Alors je viens de le visionner de long et en large, cette pièce n’apparaît sur aucun schéma, impossible de savoir d'ou elle est tombée du boitier. Si tu regardes bien, tu ne trouveras pas ma pièce (photo)... bon je l'a met de coté et puis peut être qu'un jour... Mais encore merci pour ta recherche !
 
tu as acheté ton boitier neuf ? c'est vrai que ça ressemble à une pièce de pied de clavier c'est étrange d'avoir ça dans une tour ....
 
Oui la tour est neuve, non c'est une pièce métallique et je l'ai entendu tomber, mais j'étais de l'autre coté du boitier, donc je n'ai pas vu d'ou il tombait initialement...
 
J'ai regardé plusieurs vidéos de personnes qui démonter le boitier intégralement, je n'ai pas vue ce genre de pièce dans leur vidéo... pourtant j'ai fait des pauses et j'ai même regardé au ralenti !

J'ai également regardé dans mon C700M pour voir si cette pièce était également dans mon boitier, pièce introuvable.... :Dubitatif:
 
Retour
Haut