piéces de rechange enthoo primo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maximinotor

Super Géant
Salut,

il y a un petit moment de ça j'ai glissé sur un jouet de mon fils et me suis éclaté sur la tour, (dodo je te vois venir :Mdr3:)

du coup j'ai les deux clips qui tiennent le cache de la face avant qui sont mort et ne la maintienne plus.

étant une vrai quiche en anglais je n'ai pas trouvé sur le site de phantek si je pouvais les commander
si pas commandable je cherche une astuce pour pouvoir réparer

merci
 
Salut max!

Tu as des photos de la zone du sinistre?
Je compatis pour les jouets des gosses... mon bureau est une zone 51 pour les enfants... "NO ENTRY"!!! :D
 
Hello,
Pauvre jouer, temps de violence pour une si petit chose.
:Mdr3:

Tu as pas moyen de réparé ?
 
Salut,

il y a un petit moment de ça j'ai glissé sur un jouet de mon fils et me suis éclaté sur la tour, (dodo je te vois venir :Mdr3:)

du coup j'ai les deux clips qui tiennent le cache de la face avant qui sont mort et ne la maintienne plus.

étant une vrai quiche en anglais je n'ai pas trouvé sur le site de phantek si je pouvais les commander
si pas commandable je cherche une astuce pour pouvoir réparer

merci
Moi tu ne m'as pas vu venir non plus :Icon17 36f7:

Pour les côtes bleu de Maximinotor :Rolleyes 200f:

Si tu ne trouve pas tes pièces, contacte moi, je vais voir si je peux te les modélisés en 3D :Icon Wink 221e:
 
Salut,

il y a un petit moment de ça j'ai glissé sur un jouet de mon fils et me suis éclaté sur la tour, (dodo je te vois venir :Mdr3:)

Ha ha ha ! J'avais rien dis cette soirée là mais qu'est-ce que j'ai rigolé !!! :043: (oui je sais, c'est vache !)

Je pense que Lazers4 pourrait effectivement te les ré-imprimer puisque son imprimante est normalement bien calibré ! :Mdr3:

Maxime pour l'amour du ciel arrête de m’appeler comme ça sur le forum ! :Mdr3:

Amicalement. :Bye F9732:
 
@Pims64 : upload_2016-9-12_17-36-18.jpegc'est la partie ou il y a le rectangle dériere il y a deux petit clips qui tiennent la plaque

@keke : nan les clips se sont complétement écartés du cout ils ne retienne plus les ergots qui rentre dedans

@LE_SABREUR_64: DODO tu veux que je sorte les dossiers ? ? ? ?

@lasers4: je ne pense pas que tu puissesles refaire il y a un ressort dedans
 
Ha ha ha ! J'avais rien dis cette soirée là mais qu'est-ce que j'ai rigolé !!! :043: (oui je sais, c'est vache !)

Je pense que Lazers4 pourrait effectivement te les ré-imprimer puisque son imprimante est normalement bien calibré ! :Mdr3:

Maxime pour l'amour du ciel arrête de m’appeler comme ça sur le forum ! :Mdr3:

Amicalement. :Bye F9732:
:Typotux 13ac:
 

Ha ha ha ! Outre ce "paramètre" :Icon Biglaugh 2218:, ça me semble être la solution économique la moins chère ! Parce que 9 € le tube de colle pour 2 embouts, c'est un peu cher ! De plus l'inconvénient c'est si tu met de la colle, je doute que tu puisse rouvrir le devant. À moins de s'y être bien pris bien sûr !

Amicalement. :Bye F9732:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut