News - [PILOTE AMD] Sortie des pilotes AMD Adrenalin 24.3.1 WHQL

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Sortie des pilotes AMD Adrenalin 24.3.1 WHQL

AMD a publié aujourd'hui la dernière version de ses pilotes graphiques Adrenalin. La version 24.3.1 WHQL est livrée avec une optimisation pour Dragon's Dogma 2, Horizon Forbidden West Complete Edition et Outpost : Infinity Siege. Les pilotes ajoutent également des optimisations AMD HYPR-Tune pour Dragon's Dogma 2, Diablo IV, Ghostrunner 2 et Suicide Squad : Kill the Justice League.

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Les pilotes répondent à un assez grand nombre de problèmes. Pour commencer, le micro-bégaiement excessif après l’activation de l’AFMF pour certains jeux a été corrigé. Les problèmes d'expiration du pilote avec Helldivers 2 et Starcraft II sur les GPU de la série RX 7900 ont été résolus. Les temps de chargement excessifs avec World of Warcraft (DX12) sur certains GPU ont été corrigés. Une teinte violette remarquée dans Dying Light 2 Stay Human Reloaded Edition avec Radeon Boost activé a été corrigée. Les textures invisibles ou manquantes sur certains personnages de Cossacks 3 ont été corrigées. La limite de réglage de mémoire incorrecte signalée pour le RX 7900 GRE a été corrigée. Un échec de mise en cache du shader pour les noms d'utilisateur Windows contenant des caractères accentués est également corrigé.

Prise en charge du nouveau jeu

- Dragon's Dogma 2
- Horizon Forbidden West Complete Edition
- Outpost: Infinity Siege.

Prise en charge étendue de HYPR-Tune

- Dragon's Dogma 2
- Diablo IV
- Ghostrunner 2
- Suicide Squad : Kill the Justice League

Problèmes résolus

- Un micro-bégaiement excessif peut être ressenti par intermittence après l'activation d'AMD Fluid Motion Frames pour certains jeux.
- Amélioration du délai d'expiration intermittent du pilote ou du crash de l'application lors de la lecture de HELLDIVERS 2 sur les GPU AMD Radeon RX 7900.
- Un crash intermittent de l'application ou un délai d'attente du pilote peuvent être observés lors de la lecture de Starcraft II sur les GPU Radeon RX 7000.
- Améliorations visant à réduire les temps de chargement initiaux lors de la lecture de World of Warcraft avec l'API DirectX 12 sur certains produits graphiques AMD, tels que la Radeon RX 6800.
- Une corruption violette peut être observée lors de la lecture de Dying Light 2 Stay Human: Reloaded Edition avec Radeon Boost et le lancer de rayons activés.
- Certains personnages peuvent apparaître invisibles ou avoir des textures manquantes lorsque vous jouez à Cossacks 3.
- Des lumières vacillantes peuvent être observées lorsque vous jouez à Space Engineers dans certains environnements intérieurs.
- La limite maximale de réglage de la mémoire peut être signalée de manière incorrecte sur les produits graphiques AMD Radeon RX 7900 GRE.
- La mise en cache du shader peut échouer pour les noms d'utilisateur Windows contenant des caractères accentués.
- La mesure des performances FPS peut signaler de manière incorrecte les valeurs lorsqu'un jeu est minimisé.
- L'accélération GPU peut être manquante/grisée dans Adobe Premiere Pro sur certains systèmes graphiques hybrides.
- Une baisse des performances peut être observée lors de l'utilisation de certaines charges de travail DirectML dans Topaz AI.

Pour les télécharger : cliquez ici.

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