marche Pilote Béta Nvidia 337.50 Pour toutes la Série 700 Mono et SLI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
images



Après les derniers pilotes WHQL 335.23, qui était une mise à jours surtout dédier pour les GTX 750 et GTX 750 Ti, Nvidia nous prépare une séries de mise jours et d'optimisations de nos jeux, pour le plus grand plaisir de nos yeux, mais cette fois englobe les GPU de toutes la séries des GTX 700 que ce soit en mono et en Dual GPU pour les configuration SLI.

Mais voici le changelog :

Pilotes GeForce beta version 337.50 - Nouveautés

  • [*=center]Performances - Importantes optimisations relatives à DirectX pour réduire les temps de chargement et améliorer les performances dans une grande variété de jeux.Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système. À titre d'exemple, nous vous présentons ci-dessous quelques gains significatifs par rapport au pilote WHQL 335.23.

  • Cartes graphiques GeForce GTX série 700 (mono-GPU) :

    • [*=center]Jusqu'à 64% de performances supplémentaires dans Total War: Rome II
      [*=center]Jusqu'à 25% de performances supplémentaires dans The Elder Scrolls V : Skyrim
      [*=center]Jusqu'à 23% de performances supplémentaires dans Sleeping Dogs
      [*=center]Jusqu'à 21% de performances supplémentaires dans Star Swarm
      [*=center]Jusqu'à 15% de performances supplémentaires dans Batman: Arkham Origins
      [*=center]Jusqu'à 10% de performances supplémentaires dans Metro: Last Light
      [*=center]Jusqu'à 8% de performances supplémentaires dans Hitman Absolution
      [*=center]Jusqu'à 7% de performances supplémentaires dans Sniper Elite V2
      [*=center]Jusqu'à 6% de performances supplémentaires dans Tomb Raider
      [*=center]Jusqu'à 6% de performances supplémentaires dans F1 2013

  • GPU GeForce GTX série 700 (SLI) :

    • [*=center]Jusqu'à 71% de performances supplémentaires dans Total War: Rome II
      [*=center]Jusqu'à 53% de performances supplémentaires dans Sniper Elite V2
      [*=center]Jusqu'à 45% de performances supplémentaires dans Aliens vs. Predator
      [*=center]Jusqu'à 31% de performances supplémentaires dans Sleeping Dogs
      [*=center]Jusqu'à 20% de performances supplémentaires dans CoD: Black Ops 2
      [*=center]Jusqu'à 10% de performances supplémentaires dans Hitman Absolution
      [*=center]Jusqu'à 9% de performances supplémentaires dans F1 2013
      [*=center]Jusqu'à 7% de performances supplémentaires dans Far Cry 3
      [*=center]Jusqu'à 6% de performances supplémentaires dans Metro: Last Light
      [*=center]Jusqu'à 6% de performances supplémentaires dans Batman: Arkham Origins


  • [*=center]Technologie SLI

    • [*=center]Total War: Rome II – Création de profil
      [*=center]War Thunder – Création de profil
      [*=center]Watch Dogs – Mise à jour du profil
      [*=center]Diablo III – Mise à jour du profil




  • [*=center]3D Vision

    • [*=center]Intégration d'un nouveau "mode de compatibilité 3D" pour NVIDIA 3D Vision permettant d'améliorer l'expérience 3D dans de nombreux jeux DirectX 10 et DirectX 11.


  • [*=center]

    • [*=center]Profils 3D Vision
      • Path of Exile – Classé "Bon"
      • KickBeat – Classé "Excellent"


  • [*=center]

    • [*=center]Mode de compatibilité 3D - Profils
      • Assassin's Creed Liberation – Passe de "Non recommandé" à "Excellent"
      • Sniper Elite : Nazi Zombie Army – Passe de "Bon" à "Excellent"
      • Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 – Passe de "Bon" à "Excellent"
      • Strike Suit Zero – Passe de "Non recommandé" à "Bon"
      • Watchdogs – Classé "Bon"


Avant de télécharger et d'installer cette mise à jours, nous vous rappelons que cette une version béta!! Et que parfois il est bon d'attendre la version officiel en WHQL

Win Vista 7/8/8.1 X32Bit
Win Vista 7/8/ 8.1 X64Bit

Source : Nvidia.fr
 
Dernière édition:
olalalala

sur tomb raider je suis a 200fps et avec cette mise a jours je suis a ................. 203 fps .

Et sur metro last light je suis a 84 fps et maintenant 87 fps trop fort,je vois tout de suite la différence maintenant.

Franchement merci nvidia,je repasse vite sur les anciens drivers.


Pour moi leurs pilotes sont totalement faux.
 
c'est sure ça fait un grand changement !!

après c'est juste une news que je partage, vu que je viens de regardé les drivers dispo :dontknow-102c:
 
oui je sais :D

mais moi du moment que c'est pas en dessous de 40 fps je suis comptant :D surtout avec une seul CG 780 je mets tous les réglage de mes jeux à fond et ça suit :pouce1-1a0b:
 
Je confirme ça gaz fort une 780 , si vous avez des retours de ce pilote sur des jeux " récents " style Battlefield 4 je serait curieux de savoir, je pourrai tester que d'ici une semaine :doh-454d:
 
J'ai entendu dire, qu'il fallait eviter les pilotes bêta chez Nvidia, est-ce vrai .. ou de simple ' on-dit ' ?

Bon en meme temps pas d'amélioration pour mes jeux donc bon ^^ ( De toute facon, je passe d'une GT9500, à une GTX770 OC .. ca va forcement changer haha ^^ vite vite vite que les majs terminent )
 
Bon à savoir merci je testerai , quel est le gain environ ?

et bien pour moi oui sous le bench batman origin :)

enfin je n'est pas non plus les yeux scotcher au compteur fps :lol-1923:

J'ai entendu dire, qu'il fallait eviter les pilotes bêta chez Nvidia, est-ce vrai .. ou de simple ' on-dit ' ?

Bon en meme temps pas d'amélioration pour mes jeux donc bon ^^ ( De toute facon, je passe d'une GT9500, à une GTX770 OC .. ca va forcement changer haha ^^ vite vite vite que les majs terminent )

pour ma part j'ai très souvent testé les béta et pas u de gros soucis :) après il y a tout de même un risque même infime, une fois y a même u un whql qui à fait des dégat et à été retirer 48:insit-1d80:h après si je me souvient bien
 
moi pour le moment je n'est rien à redire à cette version, ça chauffe pas plus, ça roxxe pas mal en fps, mais je ne joue plus rop a bf4, plus sur des jeu genre Black flag dirt3 batman, et les assassin's creed :)
 
:mdr3: toi aussi tu as compris qu'il faut un peu calmer le jeu sur bf4, marre de casser le matériel :mad-2648: .. je me suis mis a Diablo 3 :icon_gif-11a9:n’empêche que si leurs pilotent fonctionnent déjà bien en version béta sur la plupart des jeux ça promet !
 
non juste que la petit gueguerre virtuel ne me botte pas trop ses dernier temps, autant en faire une vrai :D
 
et sa parle des version 7xx , mais j'imagine que pour les version 680 sa le fait aussi l'amélio :) ?
 
je ne sais pas :dontknow-102c: mais comme la 680 est équipé d'un GPU GK104 donc kepler je pense que oui :sourire-4e62: à tester de ton côté :icon_wink-221e:
 
je pense aussi que ça marche
par contre ils mettent du temps a sortir leur driver final cette fois ci
 
ouep ça me rappel une période identique :doh-454d: surtout que là j'ai un plantage systématique sur la dlc freedom cry de black flag, alors que je viens à peine de l'acheter :doh-454d:
 
y a les 337.61 sur guru3d qui corrige quelques bugs des 337.50 .
 
oui je viens de voir ça aussi mais j'avais un petit doute vue que nvidia ne le diffusais pas :dontknow-102c:, je vais le tester histoire de voire :sourire116-287e:
 
bon je viens de tester les béta sur guru3D et j'ai le même bug, je croit que ce jeux est complètement buger, y apas mal de souci avec que ce soit PS4 xbox etc... , faut attendre un patch :doh-454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut