marche Pilote Nvidia 337.88 WHQL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cedric39

Aguerri
images


Lien :

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/76097/fr

Nouveautés :

Nouveau dans GeForce 337,88 les pilotes Game Ready WHQL

  • Le pilote 337,88 WHQL est Prêt a assurer la meilleure expérience de jeu possible pour Watch Dogs.

  • Performance - Présente optimisations DirectX clés qui conduisent à une réduction fois jeu de chargement et de performance significatif augmente à travers une grande variété de jeux par rapport à la précédente 335,23 WHQL. Des réductions importantes CPU généraux en raison du conducteur des gains de performance qui favorise souvent les situations de CPU-goulot d'étranglement. Par habitude, les résultats varient en fonction du GPU, de la configuration du système et des paramètres de jeu.


    • Des exemples de titres avec des gains de performance de 10% ou plus depuis 335,23 WHQL *


    • 3840x2160 (4K)
      • Call of Duty: Ghosts
      • F1 2013
      • Hitman Absolution
      • Sniper v2
      • DiRT 3
      • Just Cause 2
      • Team Fortress 2

      2560x1400
      • Call of Duty: Ghosts
      • Sleeping Dogs
      • Hitman Absolution
      • Voleur
      • World of Tanks
      • Just Cause 2
      • Team Fortress 2
      • Starswarm



 
Dernière édition:
en général les drivers apportent des améliorations pour plein d'autres jeux donc même si tu as pas watch dogs, tu peut quand même installer ce driver
 
C'est vrai que des fois des améliorations sont apportés sans quels soit listés par Nvidia juste par témoignages d'utilisateurs , je vais tester quand même :hat-1194:
 
Bonsoir ,
Installé et en sli bug graphique sur watch dog sinon sur les autres jeux aucuns problèmes .
 
Bonsoir ,
Installé et en sli bug graphique sur watch dog sinon sur les autres jeux aucuns problèmes .

Je te rassure je bug aussi avec mon cross de r9 290x, j'ai jamais eu sa avant, certains "pixel" sont décalé,sa créé un effet "hack" :icon-biglaugh-2218: qui se combine bien au jeu.

J'ai vu que le jeu exploite le 8 core, je remet hyperthreading demain.
 
Y a une nouveauté avec ces drivers aussi, un cache nvidia de 256Mo pour les jeux (enfin j'ai pas tout suivi :D)

Shader Cache: Optimizing Load Times & CPU Performance

Shaders are used in almost every game, adding numerous visual effects that can greatly improve image quality (you can see the dramatic impact of shader technology in Watch Dogs here). Generally, shaders are compiled during loading screens, or during gameplay in seamless world titles, such as Assassin’s Creed IV, Batman: Arkham Origins, and the aforementioned Watch Dogs. During loads their compilation increases the time it takes to start playing, and during gameplay increases CPU usage, lowering frame rates. When the shader is no longer required, or the game is closed, it is disgarded, forcing its recompilation the next time you play.

In today's 337.88 WHQL drivers we've introduced a new NVIDIA Control Panel feature called "Shader Cache", which saves compiled shaders to a cache on your hard drive. Following the compilation and saving of the shader, the shader can simply be recalled from the hard disk the next time it is required, potentially reducing load times and CPU usage to optimize and improve your experience.

By default the Shader Cache is enabled for all games, and saves up to 256MB of compiled shaders in %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache. This location can be changed by moving your entire Temp folder using Windows Control Panel > System > System Properties > Advanced > Environmental Variables > Temp, or by using a Junction Point to relocate the NV_Cache folder. To change the use state of Shader Cache on a per-game basis simply locate the option in the NVIDIA Control Panel, as shown below.
 
avec le precedent pilote watch dogs marche deja nickel avec ma gtx760, aucune saccade
donc je vais voir avec celui la mais je voit pas trop ce qu'il peut apporter de plus
 
avec le precedent pilote watch dogs marche deja nickel avec ma gtx760, aucune saccade
donc je vais voir avec celui la mais je voit pas trop ce qu'il peut apporter de plus

Ta bien de la chance :icon_wink-221e:

Moi le jeu frezze en voiture ça frezze quand je roule vite avec de grosse chute de FPS ...

Vue ma config' ça me fait mal tu vois , mais bon je suis pas le seul il suffit d'aller voir sur les différents forum de Watch Dogs pour voir des centaines de personne au même problème, ( avec des configs monstrueuse pourtant ) ça commence à gronder sévère d'ailleurs ... :yeux_rouge-12eb:
 
Dernière édition:
+1
même soucis en voiture quelques freezes sans parler des bugs graphiques une deuxième image apparaît en floue et cela sli pas testé en single.
 
avec le precedent pilote watch dogs marche deja nickel avec ma gtx760, aucune saccade
donc je vais voir avec celui la mais je voit pas trop ce qu'il peut apporter de plus
j'ai essayé avant et ça tournait nickel au début tant que j'étais en intérieur (45-60fps). Mais dés que que je suis sorti à la fin de la première mission où il faut filer en voiture, plus moyen de toucher les 30 fps. Je retenterai ce soir.
 
a vrai dire j'ai pas regardé les fps, j'ai juste vu que j'ai pas de saccade
mais si ça se trouve je tourne juste a 35fps mais en continu
 
Finalement le jeu tourne pas trop mal chez moi :sourire-4e62:


Mes ralentissement vennais de L'OC du CPU ( je sais pas trop pourquoi mais bon j'ai tout remis d'origine ça suffit de toute façon ) et la ça tourne a 70 FPS tout en ultra et je descend rarement en dessous des 35 fps, donc ça va, ça pourrais être mieux mais c'est largement jouable et j'ai plus de freeze en voiture non plus :hat-1194:
 
Ainsi, aucune des cartes graphiques en notre possession, la plus puissante étant une GeForce GTX 780 Ti, n’a réussi à nous fournir une expérience de jeu fluide et satisfaisante, quelles que soient les conditions. Plus précisément, le haut de gamme Nvidia affichera 36 FPS de moyenne, tous détails activés (mode Ultra) en résolution Full HD (MSAA 4X), tandis qu’une HD 7970 GHz Edition chez AMD s’en sortira un peu mieux, compte tenu de la différence de puissance brute entre les deux modèles : 31 FPS.
Vu sur pcworld. Il y a donc un vrai souci pour le moment avec ce jeu.

http://www.pcworld.fr/jeux-video/ac...vidia-amd-pilotes-garphiques-gpu,549169,1.htm
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut