science Pixmania

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

1 commande. Une commande passée chez eux, livraison dans la norme, emballage bon.

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 8/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Ne se prononce pas. (jamais eu affaire avec le service)
 
Dernière modification par un modérateur:
2 commandes pas de soucis.

Tarif des matériels : 8.5/10.
Délais de livraison : 8/10.
Etat des colis : 8/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?.
 
Pour une commande d'un écran seul (acer GD245HQbid)

Tarif des matériels : 9.5/10.
Délais de livraison : 5/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : none.


J'ai été déçu par la livraison Super Express, car elle disait "si commandé entre 12h et 15h, livraison le soir-même entre 19h et 21h, or, commande passée à 14h48, reçu le lendemain vers 16h (alors qu'une autre option me proposait le lendemain entre 8h et 12h).
 
En demandant l'annulation d'un petit article sur la commande, ne me rembourse pas la totalité du prix de l'article et me retire la réductions dont j'avais droit.
Je leur demandant pourquoi, mais leur explication ne tien absolument pas la route, "...votre réduction n'a pas été enlevé..." il prennent les gens pour des cons.
Au final vole de 15€.

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 8/10.
État des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 0/10 A fuir.
 
Salut, :icon_wink-221e:
Une commande de plus chez Pixmania.
Mais un problème de panne après 20 jours d’utilisation sur un HDD de 2TO de chez Seagate.

Tarif des matériels : 8/10
Délais de livraison : 8/10
Etat des colis : 9/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : 10/10

Seagate me propose un retour du HDD mais contre un HDD certifié (reconditionné). Un peu les boules pour un HDD neuf acheté le 10 Novembre 2012.
Doucement, Seagate me dit de téléphoner au revendeur pour un échanger contre un NEUF (dans mon intérêt), aussitôt j'appelle Pixamnia et après 15 minutes au téléphone, ils veulent bien me le changer contre un NEUF.
Ils n’étaient pas tenu de le faire ! Je salue leur professionnalisme.

NOTE: Retour via UPS a leur charge, retrait HDD directement sur le domicile, nickel.
 
Dernière édition:
Tarif des matériels : 9/10
Délais de livraison : 10/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : non testé


Un disque dur externe commandé chez eux, retrait en relais colis, rien à dire.
 
Plusieurs commandes passées chez eux et no problème retrait en relais livrée sous 24/48h vu que l'entrepôt n'est pas loin de chez moi sinon y a quelque années j'ai testé leur sav 2 fois .
La première fois échange du qx9650 pas de soucis mais pour la seconde fois renvoie d'une 8800gtx avec garantie or ou l'équivalent et là 3 mois d'attente avant d'être remboursé intégralement , bon ça date de quelques années donc j'espère que cela a changé depuis le temps.
Sinon je recommanderai chez eux sans problème .
 
Retour
Haut