plus rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
est ce que tu as toutes les attache de socket et les fixations ventilo ?

si oui alors je suis tres interessé :pouce1-1a0b:
 
ouai j'ai tout sauf le ventilos et les patin anti vibration ;)

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tu serais avant ? moi en 1er com j'ai diskrfou, c'est pour ca que je comprends pas ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je le coupe en deux et je vous envoi un bout chacun ? :lol-1923:
 
bon effectivement il y a un bug, car mon message n'apparait que pour les modos, si je me deconnecte il n'apparait pas

voici ce que je veut dire :

pour les utilisateurs normaux vous voyez la page comme cela : non modo.jpg

et pour les modos, on voit cela : modo.jpg c'est pour cela que legalize voyait aussi ce que je veut dire vu que lui aussi est modo
j'ai forcement été le 1er a répondre vu que c'est moi qui est validé l'annonce de vente


mais bon vu que cela prête a confusion alors je vais laisser ma place a diskrfou pour éviter tout malentendu,
bonne vente


(je vais faire du ménage pour ne pas surcharger la vente de commentaires)
 
Dernière édition:
perso je veux laisé personne, c'est juste que bah les screens montre ce qui se passe et je voulais pas etre injuste...donc je vous laisse vous arrangez entre vous pis vous me dites ;)
 
pas de soucis, je laisse ma place a diskrfou
aux yeux de tous le monde c'est lui le premier, donc c'est lui qui passe en premier

je me retire donc de cette vente
 
non c'est bon diskrfou, je te laisse la place
je ne suis pas rancunié et te laisse ma place avec plaisir

d'autres opportunités se présenteront pour moi plus tard

je te laisse donc voir avec ED87000 les modalité pour la suite de la transaction

(fin du hors sujet)
 
oK? Je te revaudrai cela, si l'occasion ce présente. Merci et faudrait voir avec Jojo pour ce bung?
 
non c'est bon ed87000 des ventilo d'origine j'en ai deja trois, merci tout de même

pour le bug, il se peut que j'ai répondu juste avant de valider et que cela ne marche pas donc je le referai pas a l'avenir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut