POMPE H115i

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tinamer

Membre Junior
Bonjour, bonne année 2021. J'ai un soucis, ce matin , je trouvais bizarre que mes ventilateur tournaient trés vite ?Alors que je n'avais pratiquement pas travaillé dessus , En regardant dans iCUE Je me suis apercu que la pompe de mon H115i ne m'indiquait plus de vitesse de rotation de la pompe? identique dans le bios, Que ce passe t'il?
A savoir que dans la journée d'hier j'ai subit quelques micro coupures de courant , chose fréquentes Ici. MERC
 
Bonjour, bonne année 2021. J'ai un soucis, ce matin , je trouvais bizarre que mes ventilateur tournaient trés vite ?Alors que je n'avais pratiquement pas travaillé dessus , En regardant dans iCUE Je me suis apercu que la pompe de mon H115i ne m'indiquait plus de vitesse de rotation de la pompe? identique dans le bios, Que ce passe t'il?
Cela peut être un simple bug dû au micro coupures, tu peux essayer 2 choses,

la 1er débrancher le connecteur pin de la pompe, allumée le pc puis rentrer le plus vite possible dans le bios puis éteindre le pc, rebrancher le connecteur pin de la pompe, rallumer le PC puis retourner dans le bios pour voir si la rotation est revenu.

la 2ème serait de remettre le bios par défaut ou de le mettre à jour si tu ne l’a pas fait !

A savoir que dans la journée d'hier j'ai subit quelques micro coupures de courant , chose fréquentes Ici. MERC
Si tu as souvent des coupures/micro coupures d’électricité, je te conseille vivement d’acheter un onduleur de la même puissance que ton alimentation, parce qu'à la longue tu risques d’avoir de plus gros problème ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut