[ACH] power anti-vandale , pcie riser , ...

superdada

Géant
Bonjour la compagnie !

aujourd'hui j'ouvre mon sujet pour vous demander si quelqu'un aurait par hasard
- un bouton power anti-vandale avec anneau led rouge (je dois encore mesure le diamètre exacte) - le cable qui va avec
- un pcie riser thermaltake
- cable Sata droit-droit rouge ( trouvé , merci @spawn )

qui trainent dans une caisse et que vous seriez d'accord de vendre contre quelques Euros ?

Habitant en belgique les frais de port des sites internet sont exorbitant ! casi aussi chère que l'article dans le panier :(

Je sais faire paiement par paypal entre ami sans frais avec fdp evidemment :) ou virement bancaire .

merci :)
 
Dernière édition:
J'ai peux être cable SATA rouge de mes anciennes ASUS, je te dit ça je regarde ce soir :)
Bouton power, j'en ai mais il ne sont pas lumineux
 
J'ai ça en câble sata si tu veux superdada ?

sata.jpg

Et comme tu habites en Belgique et moi dans le Nord, si tu veux, tu peux passer les prendre si ça te dit, je te les donnes gratuitement bien entendu :Hello 11a1:
 
@superdada j'ai environ 10 cable sata droit des 2 cotés :)
Tu en veux combien ?
Si c'est ok donne ton adresse en MP ;)
Ceux son les même que @aTx mais en droit :p
 
J'ai ça en câble sata si tu veux superdada ?

Regarde la pièce jointe 113166

Et comme tu habites en Belgique et moi dans le Nord, si tu veux, tu peux passer les prendre si ça te dit, je te les donnes gratuitement bien entendu :Hello 11a1:

Dans le nooooooooorrrdddd :D merci @aTx pour l'offre mais je ne sais pas venir jusqu'à toi :( mais encore une fois de plus, merci pour ta générosité :oops:

@spawn merci à toi aussi ! C'est exactement ce que je recherche, je n'en ai besoin que de 2, maximum 3 si je veux ajouter un 3eme hdd plutard :) je t'envoie mon adresse en mp :)

Merci merci merci !! :D
 
Reçu ton MP, je m'occupe de faire partir ça :Pouce1 1a0b:

:Woot::Icon Woot 1a1632::Icon Woot 1a1632:

Ce n'est pas urgent , j'ai encore tellement à faire avant de pouvoir tout remonter dans le pc et cette semaine j'ai pas su continuer pff :( j'espère avancer ce WE s'il fait pas trop froid .
En attendant j'ai continué a chercher sur le net les modding existant et je n'ai pas trouvé mon projet ailleurs , bon ça casse pas la baraque non plus mais je pense que ce sera du jamais vu :D
 
Ma femme envoi ça aujourd'hui, comme ça c'est fait :) même si tu en ai pas à monter ton PC :D...
J'ai hâte de voir le résultat de ton mod ;)
 
Retour
Haut