Présentation DaftPunk69

DaftPunk69

Mega Super Géant
Bonsoir à toutes et tous je suis de Lyon, j'ai 23ans, mécanicien automobile, depuis toujours passionné d'informatique (mon premier PC IBM 166+...), je me suis décidé de monter ma propre configuration et de m'y interesser de plus près. Il va s'en dire que j'ai parcouru nombre de forum lié à l'informatique et que parmis tous ceux là un s'est particulièrement bien démarqué, il m'a plu, je l'ai enfin du moins il m'a adopté (ou m'adoptera je l' éspères),il es complet, les membres sont sympas, bref que du bon... Voilà c'est pas trop évident de se présenter lol!!! Bonne Soirée. P.S.: Désoler pour les fautes les bancs de l'école sont pourtant pas loin mais on perd vite les bonnes habitudes.
 
Salut et bienvenue sur Overclocking-PC, :sourire-4e62:

Je te remercie bien pour mon forum, c'est super gentil:pouce1-1a0b:

Notre but ici c'est l'entre-aide et aussi de s'amuser entre nous et tout cela, dans la bon humeur:sourire-4e62:

Tu vas trouver des membres et modos super sympa et super qualifiés pour toute l'aide dont tu auras besoin, tu as le coin BLABLA et JEUX aussi..... Bref, il y a de quoi faire ici.

PS : Juste une petite chose, ne fais surtout pas attention aux deux admins (dont moi) et aux modos, ils sont complètement fous et disjonctés:lol-1923::lol-1923:
 
Slt est bienvenue sur le forum !:icon_wink-221e:

J'espère que tu trouvera rapidement tes marque parmi nous est que tu va te plaire ici :sourire-4e62:
 
Y'a pas de raisons qu'il ne se plaise pas ici.
Tt le monde est cool avec un méchant grain dans la tête.....du tout bon quoi!:lol-1923:

Bienvenu à toi DaftPunk69.:hello-11a1:
 
Salut et bienvenue à toi :icon_wink-221e:

Ne crois pas ce que dis le chef nous ne sommes pas déjantés:wobble-18a4:
Quoique quoique... :lol-1923:
 
Bienvenue parmi nous :hello-11a1:

Et il n'y a pas de question bête donc hésite pas :sourire-4e62:
 
Bienvenue à notre nouvel ami. :hello-11a1:

Si, si, vous êtes tous plus fous les uns que les autres. Heureusement que quelques uns remontent le niveau ! :icon-biglaugh-2218:
Sinon, effectivement, tu dois pouvoir trouver à peu près tout ce dont tu as besoin. Le forum a même sa fée attitrée, c'est pas beau ça ?

Je te souhaite de bien t'amuser sur oc-pc...:sourire116-287e:
 
Retour
Haut