Présentation de Prox

Prox

Aguerri
J'ai décider de présenter ma personne.

Pour commencer je m'appelle Valentin,

Je suis née un 8 novembre 1991 à Amiens d'un père Français et d'une mère Belge. Ce que me fait a ce jour 20 ans pour ceux qui ne sont pas trop fort en math ce que je doute fort avec l'overclocking :icon_wink-221e:

J'habite un petit village non très loin de la capital du champagne soit Reims pour ceux qui ne le savent pas encore :icon17-36f7:

Je suis actuellement Sommelier de restaurant dans un Restaurant 2 étoiles au guide michelin situé à Tinqueux avec une cave comptant environ 25'000 bouteilles de vin et champagne.

Et oui j'ai pour loisirs et/ou passions les vins, la gastronomie française, les cigares, l'informatique, l'overclocking, les jeux vidéos, le golf et les échecs.
Je suis un bon vivant en quelque sorte :wobble-18a4:

Voici deux, trois photos de moi :





Ensuite parlons bien, parlons peut, parlons informatique :rolleyes-200f:
Prochainement ... J'ai ma nouvelle configuration en préparation et prochainement elle sera commander et monter, et seulement ensuite je vous en dirais plus:icon_woot-1a1632:
 
2 étoiles ca se mérite :icon_clap1-1a1655: , le restaurant doit être connue :)

Content de voir ta tête ;)
 
salut prox :hello-11a1:
ravi de mettre un visage sur le pseudo :sourire-4e62:
tu peux aussi rajouter que tu es un passionné de biere .....
 
Gastroniquement vôtre !!! :wink2:

Là je dois avouer que je n'ai pas comprit :hein-2f49:

2 étoiles ca se mérite :icon_clap1-1a1655: , le restaurant doit être connue :)

Content de voir ta tête ;)

Oui il est plutôt bien réputé.
Si vous êtes curieux en voici le site internet : Assiette Champenoise
Merci Mcnico, on travail même sur la 3ème étoiles je dois avouer :icon_wink-221e:

salut prox :hello-11a1:
ravi de mettre un visage sur le pseudo :sourire-4e62:
tu peux aussi rajouter que tu es un passionné de biere .....

C'est avec plaisir cucmag que je partage ma photo, c'est plus conviviale si chose dire :icon_wink-221e:
Quand on aime le vin on aime aussi la bière car je dois avouer que la bière est non seulement bonne et appréciable, que elle rafraichit très bien le palais quand tu vien de gouter des dizaines de vin :icon17-36f7:
En parlant de bière, j'ai deux coup de coeur en ce moment, la Tripel Karmeliet en blonde et la Carolus Gouden en brune si tu as l'occasion d'en trouver :love-98c:
 
Je suis actuellement Sommelier de restaurant dans un Restaurant 2 étoiles au guide michelin situé à Tinqueux avec une cave comptant environ 25'000 bouteilles de vin et champagne.

"L'Assiette Champenoise" ? Si oui , ma VISA s'en souvient encore mais Tip Top :pouce1-1a0b:
 
"L'Assiette Champenoise" ? Si oui , ma VISA s'en souvient encore mais Tip Top :pouce1-1a0b:
Oui c'est bien L'assiette Champenoise, dans ma dernière réponse j'ai même mit un lien :icon_wink-221e:
C'est vrai que c'est un peut onéreux mais bon faut bien que on gagne notre croute :icon17-36f7:
Si ça ta plus c'est l'essentiel :hat-1194:
 
:doh-454d: J'avais pas vu le lien :lol-1923: Oui c'était bon pas de soucis , j'ai pas regretté les 80 bornes aller retour pour aller y manger :lol-1923:
 
C'est un des restaurants incontournable de la région :icon_wink-221e:

On s'y verra peut-être un jour qui sais :p1:
J'offrirais l'apéritif et le vin de dessert :sourire116-287e:
 
:typotux-13e3: Un marnais ! Ca c'est la classe ! On se fera quelques dégustation de champagne hein :lol-1923: Surtout que je suis sur Reims un WE sur deux :icon_woot-1a1632:

Maintenant t'es fiché :cool-186b:
 
:typotux-13e3: Un marnais ! Ca c'est la classe ! On se fera quelques dégustation de champagne hein :lol-1923: Surtout que je suis sur Reims un WE sur deux :icon_woot-1a1632:

Maintenant t'es fiché :cool-186b:

Pas de soucis pour la dégustation de champagne :icon_wink-221e:
Par contre le week-end ce n'est pas facile voir impossible car je travail :doh-454d:

Merci Bulldozer et loul65 pour votre accueil :hat-1194:
 
:sourire116-287e: j'ai passé 5 ans dans la marne pas loin de reims :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut