[TEST] Présentation du Cooler Master Silencio 352

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
coolermaster.png



Bonjour,

overclocking-pc.eu vous présente le Silencio 352 proposé par Cooler Master. Un boîtier qui saura en séduire plus d'un de par ses qualités dont la place énorme à l'intérieur due à un aménagement bien pensé, la mousse insonorisante et un lecteur de carte SD intégré à la façade.

 
Dernière modification par un modérateur:
404 - Article non trouvé
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

  1. bookmark/favori périmé
  2. Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
  3. une adresse erronée
  4. vous n'avez pas accès à cette page
  5. La ressource demandée n'a pas été trouvée
  6. Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..



mici quand même
 
404 - Article non trouvé
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

  1. bookmark/favori périmé
  2. Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
  3. une adresse erronée
  4. vous n'avez pas accès à cette page
  5. La ressource demandée n'a pas été trouvée
  6. Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..



mici quand même

idem pour moi.:086:
 
Salut les amis,

Merci pour vos encouragements. C'est mon premier vrai test officiel sur le site aussi, je sais qu'il y a encore des efforts à fournir pour être au niveau des testeurs les plus habitués.

En effet, un très beau boîtier, très bien fini qui devrait ravir les plus exigeants d'entre nous.
Pourquoi un autre boîtier Micro ATX ? Et bien parce qu'il faut bien que tout le monde s'y retrouve ! Certains ne souhaitent pas avoir une tour trop grande pour leur coin informatique. Et en cherchant un peu sur le forum, vous pouvez trouver d'autres présentations de boîtiers dédiés aux cartes mères ATX.

Bonne journée... :sourire116-287e:
 
oui oui bien sur ce n'était pas péjoratif du tout. C'est juste qu'en ce moment il y a plus de test de micro et mini iTX que d'ATX, c'était un simple constat mais mal formulé :wobble-18a4:

Et sinon je le trouve très bien ton test :pouce1-1a0b:
 
Pas de soucis Arclite 115,

Peut être qu'en ce moment il y a un peu plus de nouveautés en MicroATX qu'en ATX. Amoins qu'il y ait moins de vente pour ce format de tour et qu'on nous propose de tester un peu plus ce format pour faire connaître au plus grand nombre. Sachant qu'on trouve aujourd'hui de très beaux boîtiers en MicroATX avec la même qualité de finition que les ATX mais avec un prix plus intéressant aussi.
 
Retour
Haut