[TEST] Présentation du Cooler Master Yen Folio

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjour,
coolermaster.png



Bonjour,

Cooler Master, beaucoup plus connu pour ses alimentations, ses ventirads ou encore ses boîtiers de qualité, propose aussi des accessoires pour iPad, célèbre tablette d'Apple. Voici la présentation du Cooler Master Yen Folio. Il est question d'un étui de protection pour iPad de très bonne manufacture comme tous les produits proposés par Cooler Master. Il est compatible avec les iPad 2,3 et 4.
 
Dernière modification par un modérateur:
merci pour le test mais par contre la redirection vers le test que tu as mis sur "lire la suite" ne marche pas
car il redirige mais la photo, mais pas vers le test
 
bouh le tricheur, tu modifie le lien de thotho a 15h55 et en plus tu me fait passer pour un astro :wobble-18a4:

:0-10:
 
Merci pour la correction du lien à mcnico63 et merci aussi à actupsp pour avoir vu ma petite bêtise :pouce1-1a0b:
 
Et voilà, y'en a toujours et encore pour la pomme!!! Samsung fait aussi des tablettes.....:icon17-36f7:
 
Bonsoir,

Juste pour vous signaler que ce formidable étui de protection est toujours opérationnel et est encore en très bon état. Il n'est pas facile à trouver, je vous l'accorde.
Je viens tout juste de m'offrir un iPad mini retina et comme j'adore cet accessoire, j'ai pris le temps de le retrouver sur le net. Voici le lien => http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00DGOP5KW/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all. Comme vous le constatez, son prix est plutôt abordable : 17,88 €. Il faut compter aussi 9,90 € de frais de port.

Je vous conseille donc ce produit si vous êtes acquéreur d'un iPad ou iPad mini. Cet étui existe aussi pour les Samsung Galaxy note 10. :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Retour
Haut