Présentation du Dark Feet 30 d'Antec

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP

Antec, Inc. est le premier constructeur de composants et accessoires informatiques hautes performances sur le marché de l’assemblage, aussi appelé DIY (Do-It-Yourself). Fondé en 1986, Antec est reconnu comme le pionnier sur ces secteurs et a réussi à maintenir sa position de leader mondial. Antec a établi d’excellentes relations avec son réseau de distribution en répondant aux attentes des revendeurs (VAR), assembleurs et intégrateurs systèmes en termes de qualité.​

PRESENTATION DU DF-30


A voir chez OC-pc
 
Dernière modification par un modérateur:
beaucoup de points noir sur ce boitier....
mais niveau test c'est toujours le top :pouce1-1a0b:
merci mon pote pour cette présentation :hat-1194:
 
Merci poto,
Effectivement, ce boitier ne vaut vraiment pas ses 100/110€. pour le même prix (ou presque),il y a le HAF932 qui fait carrément mieux et en "grand tour"..............
 
Un très bon test une fois de plus :pouce1-1a0b:
Franchement je comprends pas trop cette série DF chez Antec :confused-188a:
Même si il y a de bonnes choses, je les trouve très en retard sur d'autres :dontknow-102c:
 
Très bon test mon pote!:pouce1-1a0b:
Par contre,concernant le boîtier,il est certain qu'Antec est vraiment à la ramasse par rapport aux autres marques.
A part le Lanboy Air chez eux,je ne vois aucuns boîtiers qui vaillent le coup chez eux.
 
:hat-1194:
Ils ont quand même les séries Performance et Sonata qui sont pas mal. :sourire-4e62:
 
Merci, très bon test.
Dommage de ne pas avoir mis en comparaison directe avec un boîtier que l'on apprécie tous ici: le haf-922, qui se positionnent un peu dans la même gamme.(ou un autre, qui entrerait dans la même gamme, histoire d'avoir un point de comparaison).

Juste une petite chose: la présence de filtre à l'avant des ventilateurs n'est-elle pas un point positifs(c.f page de la conclusion)? De nombreux constructeurs ne les mettent pas de série. (la série haf en est dépourvue par exemple).

Sinon je rejoins l'avis générale, dommage, antec manque un peu le coche avec ce boîtier.


Ps: Ne pas voir mes critiques d'un point de vue négatif, mais plutôt d'un angle constructif, le but étant d'améliorer les tests effectué sur le forum (pour le peu qu'il y a à améliorer). Encore une fois, merci pour le test.
 
Merci, très bon test.
Dommage de ne pas avoir mis en comparaison directe avec un boîtier que l'on apprécie tous ici: le haf-922, qui se positionnent un peu dans la même gamme.(ou un autre, qui entrerait dans la même gamme, histoire d'avoir un point de comparaison).

je te rejoins dans ce point là, ça aurait été bien de le voir en comparaison à un HAF 922 ou Sniper ou même un HAF 932 vu que c'est quasiment le même prix :sourire-4e62:
 
A part le Lanboy Air chez eux,je ne vois aucuns boîtiers qui vaillent le coup chez eux.

Pas d'accord avec toi!

Le 902 et le 1200 sont vraiment pas mal.

Et +1 avec les filtres anti poussière, pour avoir eu avant des boitiers sans filtres, c'est vraiment un très gros plus!
 
de chez antec je ne connais le DF-85 possédé par un ami et il en content niveau ventilation, qualité de fabrication etc. Celui présenté est le Bas de Gamme donc logique qu'il soit en net retrait par rapport a HAF qui lui est suréquipé pour son prix. Après il est beaucoup trop cher pour un bas de gamme c'est les prix d'un milieu de gamme.

Sinon très belle présentation ;)
 
Merci, très bon test.
Dommage de ne pas avoir mis en comparaison directe avec un boîtier que l'on apprécie tous ici: le haf-922, qui se positionnent un peu dans la même gamme.(ou un autre, qui entrerait dans la même gamme, histoire d'avoir un point de comparaison).


salut,
disons que pour une présentation produit constructeur on ne peux pas se permettre de glisser un comparatif avec une autre marque, si on le fait ce sera dans un second topic qui s'intitulera "tests et comparatifs", d'ou la non présence du haf sur cette présentation.

après l'idée de topic secondaire de comparatif n'est pas mauvaise mais c'est très long à faire :ko-1c3a:, et il faut avoir les deux boitier de disponible pour le réaliser.

enfin pour conclure l'idée est bonne en deuxième topic.
 
J'ai eu un Three Hundred comme premier boîtier et c'était pas mal à l'époque mais maintenant dans la même gamme de rpix,il y a une concurrence sévère!
Certes Antec a mis des filtres anti poussière sur le DF 85 mais Coolermaster le fait aussi avec le HAF X,Lian Li également sur beaucoup de modèle de sa gamme.
Comme points noirs chez Antec et la série Dark Fleet ce sont le bruit engendré par les ventilos,pas de montage Tool Less des lecteurs et autres(bonjour les crampes au poignet:hein-2f49:),mauvais placement du tru dans le panneau de la MoBo pour monter un rad et prix bien trop élevé pour les prestations fournies.
Je me permet de dire ça après avoir lu pas mal de tests sur le net et examiné un DF-85 en magasin.
Antec a été au top et même leader à une époque mais faut avouer qu'à l'heure actuelle,il devrair se sortir les doigts du c.. s'ils veulent être compétitif face aux autres protagonistes dans le monde des boîtiers.
 
Sur le DF-85 pour les filtres ok mais concernant le modèle testé le DF-30 combien de ces concurrents dans cette gamme l'ont ( bas de gamme )?
 
Merci pour ce test!!

Et comme les disent les collègues, 100€ le bas de gamme ça fait un peu cher surtout aux vues des prestations!!
 
Retour
Haut