[TEST] Présentation et Mod du boitier haut de Gamme de Cooler Master

GIGA

Mega Super Géant




Overclocking-PC et xtremgeek vous proposent une présentation et le mod du boitier très haut de gamme de cooler master le Cosmos 2.

Le Cosmos 2 est un boîtier grand tour ultra haut de gamme se distinguant par un design très racé. Conçu en aluminium brossé et en acier, dédié aux gamers et aux utilisateurs exigeants, il vient remplacer le cosmos s et le cosmos 1000.








La suite par là
 
Dernière modification par un modérateur:
Comme toujours un super test GIGA :pouce1-1a0b:

Le bloc alim du mod 2 va donner des idées :)

Et la peinture du mod 3 est vraiment sympa !! Sobre et classe :love-98c:

Merci pour ce test :hat-1194:
 
Je vais compléter le test au fut et a mesure avec des photos des montages et d'autres petit mod.
Merci bulldozer :hat-1194:
 
Beau taf Giga. :pouce1-1a0b:

Pour maltraiter un boitier de ce type (et à ce prix) à coup de drémel, perceuse et autres, faut être fêlé non? :lol-1923:
 
et encore j' étais gentil je me suis pas permet beaucoup de chose ,mais ca va venir :lol-1923:
:hat-1194:
 
une question pour la découpe du panneau latéral , tu mets du scotch papier sur le coté extérieur du boitier ou l’intérieur ?
Savoir si tu coupes depuis l'interieur ou l'exterieur
 
sur les deux cote et je coupe de l’intérieur ,pour que la façade extérieur soit plus fini ,parce que avec dremel t'auras toujours un faux geste ,pas droit ..alors ca va pas etre joli si tu coupe de l’extérieur
 
ok, je me doutais pour la coupe de l'interieur mais pas pour le scotch papier des deux cotés
Quel intérêt du scotch a part tracer le contour ?
 
Dernière édition:
-1 protéger la plaque alum pose sur une surface avec le fortement ca cree des rayure
-2 lors du coupage des fois il y'auras des petite vibrations qui implique une sortie de la ligne ,et le sctoch protège cela
-3 avec le scotch t'auras une coupe plus au moins fini ,par apport a une coupe sans scotch
 
quel travail :god-17c6:

C'est clair, faut être sur de soit pour oser faire sa à un boitier aussi cher !!

En tout cas excellent boulot GIGA :023:
 
Retour
Haut